FireStar Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjour , voila j'ai un ordinateur hp > http://www.darty.com/ordinateur_familial/h...r_viiv_1131.htm avec des entrées a l'avant pour la peritel (on enleve la peritel et on branche les cables direct) il y a écrit : input , à côté le problème c'est que je sais pas comment mettre passer l'écran pour "voir" la xbox. Une petit idée ? Merci
vmaxspeed3 Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 je sais pas si c'est si simple; il me semble qu'il faut une puce avec bios vga, mais j'y connais trop rien..
loopeeng Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut firestar Je pense que ce que tu chercher est LA C'est un logiciel gratuit qui te permetra d'afficher l'ecran de ta xbox sur ton ecran de PC et meme si tu veux enregistrer tes folles partit endiabler. il suffit de selectionner ta source apres installation et hop le tour es joué. Tien moi au courant @+
bugess Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 salut tu penses bien qu'on a fait les essais et comme les gueux vont jusqu'au bout de leurs idées , ils ont meme fait un tuto, pour tout ceux qui sont interessés :fouf: il te faut construire ton propre Cable VGA et le tout ici http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=143 @+
loopeeng Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 (modifié) RE: Je vois que les avis sont differents. Juste pour recentrer le débat: Que veus tu faire exactement ? Brancher ta Xbox sur ta tour avec des RCA et passer par ta carte TV? Brancher ta Xbox directement sur ton ecran(vga)? Pour la carte TV suit mes conseilles et pour le VGA suit les conseillles de Bugess. @+ Modifié le 12 novembre 2006 par loopeeng
vmaxspeed3 Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 je pense qu'il veut passer par la carte TV.
Messages recommandés