hurricane59 Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjour a tous voila j'ai un petit soucis avec mon adaptateur wifi 360. Je peu plus me connecter sur le xbox live et quand je fais un test de connexion il me dit que l'adaptateur et déconnecté j'ai essayer de le débrancher redémarrer la console rebrancher etc mais sa ne fonctionne toujours pas. Je viens d'appeler le sav je suis tomber sur une femme qui connaissais rien du tout et pour finir elle ma dit qu'elle avais donner mon dossier a un collègue qui me rappellera avant lundi. J’espère que vous pouvais m'aider en vous remerciant.
hurricane59 Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2006 personne aurai une solution a mon probleme
deagle Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 bah si il est foutu il est foutu réflechis pas et vois avec le SAV
XxSpiritFroO Posté(e) le 17 novembre 2006 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ca dépend , Moi il m'a fait ca pendant un temps , ca pourrais être un defaut de masse ... Tu as touché ta console ? Essaye de bien le mettre dans la fiche . ++
Messages recommandés