SHARKXX Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjour à tous, venant d'acquerir une PSP ,j'aimerais connaitre un moyen fiable de déterminer la version du firmware. voici les références du code barre : PSP 1004K 220-240V WS259 H Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils pour downgrader...je débute vraiment.
Pierrinator Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjour à tous, venant d'acquerir une PSP ,j'aimerais connaitre un moyen fiable de déterminer la version du firmware. voici les références du code barre : PSP 1004K 220-240V WS259 H Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils pour downgrader...je débute vraiment. Tu as ouvert le paquet, tu t'es servi de ta console ? Si oui, dans le menu, quand tu va tout a gauche et que tu descends, tu devrais tomber sur parametres systeme, et apres tu choisis informations systeme, le numero de version est écrit Commence deja par ca, on te dira comment voir si tu as une PSP compatible ensuite
SHARKXX Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjour à tous, venant d'acquerir une PSP ,j'aimerais connaitre un moyen fiable de déterminer la version du firmware. voici les références du code barre : PSP 1004K 220-240V WS259 H Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils pour downgrader...je débute vraiment. Tu as ouvert le paquet, tu t'es servi de ta console ? Si oui, dans le menu, quand tu va tout a gauche et que tu descends, tu devrais tomber sur parametres systeme, et apres tu choisis informations systeme, le numero de version est écrit Commence deja par ca, on te dira comment voir si tu as une PSP compatible ensuite Merci du conseil. Après vérification dans le menu, il apparait que la version système est une 2.50. Est-ce compatible et comment procéder? faut-il des programmes particuliers? Toutes vos suggestions seront très appréciées.
Roomain Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 Oui, chanceux, c'est compatible. Mais attention, il faut faire une seconde vérif: la carte mère: Si tu voix le texte encadré en rouge, c'est incompatible. Ici pour downgrader: http://pspgen.com/modules.php?name=News&am...le&sid=2317
SHARKXX Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui, chanceux, c'est compatible. Mais attention, il faut faire une seconde vérif: la carte mère: Si tu voix le texte encadré en rouge, c'est incompatible. Ici pour downgrader: http://pspgen.com/modules.php?name=News&am...le&sid=2317 Merci beaucoup Roomain Après vérification, la console est compatible et le lien est parfait: Explications claires et très complètes. Encore merci pour ton aide
Messages recommandés