maelOM Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjour, Est-ce que je peux locker un hdd a partir d'une xbox pucé pour ensuite mettre ce dique dur dans une console qui a un exploit? Merci
vmaxspeed3 Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 non pas possible. il te faut l'eeprom de la console avec l'exploit, graver un disque de boot avec l'eeprom embarqué et appliquer le tuto suivant a partir du paragraphe 9 : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115
bugess Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 salut pas confondre DD avec exploit et DD modifié avec une console pucée.
vmaxspeed3 Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 oui c'est vrai, pense au moins à mettre un 5960 sur le C/, même si ça ma parait évident, certains risquent de pas y penser.
jp33 Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 non pas possible. Il y a une possibilité ... mais pour ça il faut déjà avoir l'eeprom.bin de la console d'origine et donc, par définition, l'avoir déjà modifiée .... Donc la console pucée n'est plus obligatoire .... Et s'il a l'eeprom.bin, autant utiliser un PC et Xcalibur, c'est plus sur (au moins, il ne manque rien .... ) Dans le cas des portables, on oublie quand même, la manip n'est pas simple et la console pucée peut rendre l'âme définitivement, que l'on utilise le hotswap ou Config Magic ....
maelOM Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2006 OK merci pour vos réponse c'est la premiere fois que je me lance dans un exploit. je vais suivre le tuto de gueux pour le faire a partir de l'ordi.
Messages recommandés