LeTraKeuR Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut à tous, je voudrais savoir ou on peut acheter des pieces détachées pour la 360, surtout les grilles de coté car j' en ai une qui est un peu fendue. Merci.
raydenxxx Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
MichaelNet Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 Si tu recherches une grille de ventilation basse (avec les patins en caoutchouc), j'en ai une à vendre :/.
LeTraKeuR Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2006 Ba en faite, moi c' est celle ou il y' a le disque dur....
Le Duc Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 j'en ai fendu une aussi une fois en démontant une console, celà dit, c'est étonnant que tu cherches à la changer car ca ne sert pas a grand chose... m'enfin, tu fais comme tu veux
LeTraKeuR Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2006 C' est juste si un jour j' ai un problème, pour qu' elle paraisse nikel et puis c' est juste au cas ou mais pour l' instant ca ne m' empêche pas de jouer . D' ailleur j' ai fais comme sur la vidéo du démontage mais c' est clair que c' est pas comme ca, heureusement qu' on m' a filer un meilleur tuto en image mais malheureusement j' avais déjà cassé la grille .
Messages recommandés