Recherche Quelques Testeurs Pour Logiciel De Flashage

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et malgré que je n'ai pas encore ma 360 j'ai bossé sur la disquette de flashage pour 360 avec lecteur Samsung.

J'ai beau avoir testé chez moi "a vide" le programme (bah oui sans 360 c'est dur), je ne sais pas si tout marche bien au niveau des programmes pour flasher le lecteur avec l'Xtreme 4.2a/b.

Donc si quelques personnes souhaitaient se portées volontaires pour tester la disquette (même à vide) afin de me faire un retour debug, ca me serait bien pratique.

En fait je n'ai rien fait de sorcier, j'ai juste fait une interface au lancement de la disquette pour ne plus à avoir à taper une seule ligne de commande quelque soit le chipset utilisé.

Voici les écran de base en image :

menu.jpgvia.jpg

diag.jpgnf4.jpg

normal.jpg

EDIT : J'ai modifier l'interface pour y ajouter un outil de diagnostique de carte PCI à base de Chipset VIA6421

J'ai aussi remanier les commandes pour que le fichier "ORIG.BIN" et le firmware une fois patché soit copier sur le disque C:, comme ca il n'y aura pas de problème éventuel d'écriture sur la disquette et ca m'evite de devoir garder de la place pour les deux fichiers. Autre avantage la possibilité d'en faire un CD/DVD bootable (bon ok mettre 1.44Mo sur un CD/DVD c'est salaud mais certains n'ont pas de lecteur de disquette).

Si vous êtes intéressé, laisser juste un message dans ce post et je mettrais le contenue de la disquette à disposition.

Modifié par tinx10
Posté(e)

Salut à toi.

Je veux bien tester ta disquette. J'ai justement une 360 lecteur Samsung à flasher pour ce soir. Donc... :ok:

Posté(e)

Franchement bien pensé, c'est carrément sympa comme truc !

ça va plaire au personne rétissante au flash et a tout le monde aussi ^^

PS: j'ai pas la console, mais je veux bien ton soft.