Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai adopté la technique du systeme de fichier distribué sur mon poste windows soit DFS .

en effet, ce systeme permet de regroupé plusieurs répertoire de différents serveur sur "un seul partage" plutot un seul repertoire .... donc avec xbmc je vois bien mon partage DFS et ensuite les différents repertoires à l interieur mais ensuite cela ne fct pas il ne redirige pas et n'affcihe pas le contenu des répertoire a l'interieur de celui de DFS...... qqun a t'il essayé ou sait il si le DFS et supporté par XBMC ?

merci de vos reponse

Posté(e)

Un simple partage smb bien configuré fait la même chose ;)

Montre nous ton source.xml au cas où.

Posté(e)

je n'ai rien parametre de special dans un xml quelconque ...j'utilise simplement xbmc avec workgroup je trouv emon micro et puis je choisis mes dossiers partagés ...mais le DFS je 'lutilise du cote du pc sur windows.... et donc je vois bien la "partage" et est rapatrié tout les raccourcis mais je ne peux les selectionner ...dfs et quelque chose d ebien spécial sur windows ....donc je pense que peut etre cela n'est pas pensé sur xbmc car peut etre d'autre solution...

Posté(e)

Oui tu peux modifier le fichier /UserData/sources.xml et entrer dedant tes destinations de partages, ça fonctionne très bien comme ça avec des partages communs pour une en-tête ;)