Le Monde De La Psp Est-il En Pause?

Messages recommandés

Posté(e)

En ce moment, j'ai l'impression que Dark_alex est désespérement seul dans la scène PSP, Yoshihiro arrête, MPH a arrêté également, Booster. Je crains que Dark_alex n'arrête bientôt.

Bon là je pense qu'au niveau jeux on commence à avoir du choix.

Gta Vice City Stories est pas mal, NFS Carbon, KillZone libération. Vous les oubliez ? Ou vous ne les avez pas ?

Le 2.71 SE a révolutionné le 1.5 mais c'est vrai. Il n'apporte lui aussi pas grand chose. Appart lancer les ISOS dans le XMB qui est une bonne nouvelle, il n'apporte pas énirmément de choses.

La PSP est restée un long moment dans le placard en attendant le dg 2.6 mais depuis je ne la lache plus, avec le développement de homebrews, les nouveaux jeux etc...

Mais un truc que je ne comprend pas: pourquoi cette bête ne lit pas les AVI, trop long à convertir en MP4; perte de qualité et poids énorme.

Posté(e)

Cette bete lis les AVI.

Sauf qu'ils ne peuvent pas depassé la taille de l'ecran, la est le probleme. Avec PSP Player MT elle lit tout, tant que la video est plus petite que 480 X 272

La redimenssioner est trop usant, et la PSP n'arrive pas a le faire.

Jouez donc tous a Naruto Rain of Tears pour passer le temps :fou::fou::fou:

Posté(e)

Il me manque des jeux accrocheurs... JE sais pas.. finnalement pour etre très franc je crois que le jeu avec lequel jai passé le plus d'heure cest PES5//... Les autres au bout de qlq semaine j'arrive a m'en lasser trop facilement... cest zarb quand meme//

Le pES en moins, je suis tout a fait d'accords avec toi!!!

Pour répondre a Yes:

le problème avec la psp, c'est qu'elle est bcp trop proche de la PS2, en moins bien...

Du coup, tous les jeux dessus, mêms adaptés, laissent un goût de déja vu bien plus fort que les sequels a repétition de la DS.

Prenons Ace Combat: certe, il est bien, joli, et tout... Mais, pour ceux qui possèdent une PS2, bin il n'y a pas d'interet a claquer 50 euros (plus cher que la version PS2) pour jouer au mm jeu, dans des conditions moins agréables, et dans une version moins complète... Et s'est le problème avec bcp trop de jeux PSP...

Perso, je joue principalement chez moi... Et je préfère largement lancer ma PS2 (Rhaaaaa!!! OKAMI :wub: ) que de me mettre sur ma psp...

Wipeout Pure, GTA LCS et VCS, Ace Combat, Toca Race Driver, Tekken, Burnout, Moto GP, KillZone, Midnight Club, Lego Star Wars, Daxter, SSX, Syphon Filter, Ford Street Racing,

Non, je ne les ai pas oublié. et oui, ils sont trés bien réalisés, mais la encore, je préfère 100 y jouer ds leurs versions consoles (et pour ceux qui disent que ce sont des 'adaptations', on va pas chipoter, a qq détails prés, ces jeux sont quasi similaires....), car plus jolis, plus complètes, plus maniables, et souvent moins cher...

Lorsque je joue a ma DS, et bien je joue a des auquels je ne peux jouer nul part ailleurs; ce qui lui donne un aventage!! En effet, si je veux jouer a Trauma center, je n'ai pas le choix (pour l'instt ^^). Si je veux me faire Mario et Luigi partner in Time, je n'ai pas le choix... Si je veux completer la série des Castelvania, je n'ai pas le choix... Etc etc...

Je ne dis pas que ces jeux sont originaux au sens 'jamais vus jamais fait' mais ils assument ce côté old-school! La Ds est naze en 3D, qu'a cela ne tienne, on va faire un jeu en 2D, mais bien le faire.

Mais il est certain que je n'ai pas acheté Mario DS, qui n'est qu'une copie de la version N64...

Par contre, juste une parenthèse sur Mario Kart DS: pour moi, nv convivialité, on a rarement fait mieux que MK... Alors avc l'ajout du support Wifi....

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire? a l'heure ou l'on a le choix, et ou les jeux ne sont pas donné, bin je préfère faire des jeux differents sur des supports differents, plutots que des jeux bien trop similaires sur des supports pourtt differents.... ^^

Posté(e)

Je comprend a 200% ton sentiment!

Sur PSP, je joue, je vois, je delaisse. Par contre, je suis sur Elit Beat Agent sur DS la, je m'en passe plus (bon ok , je suis fan de Rythme games mais meme...) Ce genre de jeux ne pouraient pas se pratiquer ailleur que sur une DS.

Sur PSP, prenons Shin Budokai, c'est un des jeux dans lequel j'avais placé le plus d'espoire, car j'etais un fou de Budo3, drogué meme.

J'ai haluciné quand j'ai joué a Shin Budo, Combo de merde, deplacement chiants, peu de perso, histoire de MERDE et je suis gentil, graphs vides, perso peu detailés, attaques ultimes estropillées (sans cinematique, et inesquivable casiment...)

Le Naruto, ca m'a plus 5 minutes, puis j'avais le 3 sur PS2, et la rebelotte, la version PS2 est bien mieux...

Il est clair que si les Homebrew n'existaient pas, j'aurais balancé cette console depuis longtemps, heureusement que les emu viennent monter l'interet de la console a son plus haut niveau!

hihihi

Posté(e) (modifié)

ouf je suis pas fou... jai eu peur pendant un moment..

nan attendez les gars.. avec Shin budokai et naruto vous pouvez gagner des cartes a collectionner dans ta psp... cest quand meme génial ça non ? quelle grande idée !

Pis Lego Star Wars jy ai joué .. bon c'est mignon 30minutes mais ya rien qui te donne envie de rester devant plus longtemps.. cest fade ya pas de surprise... idem pour TROP de jeu PSP..

Oui effectivement jaimerais aussi qu'elle lise les Avi et Mpeg en direct.. mais apparement cest chaud..

Franchement ça fait un bail qu'elle me sert uniquement a lire mes MP3, matter un pti manga dans le métro et de temps a autre un pti Fifa 2007 en attendant PES6..( ouais 1 an de PES5 ça use )

voilà.. Et je ne critiquerais pas les Homebrews car je suis incapable d'en faire moi meme et je les remercie pour leur travail.. Je pense que grace a eux.. la PSP n'a pas fini au placard.. mais si ça continue comme ça .. elle va vraiment y finir..

Cest cher la Ds ? lol

Modifié par Darkdjack
Posté(e)

Salut,

ben tout ça c'est une question de goût...

Moi je me contente très largement qu'elle ne soit qu'une Playstation Portable.

Le mot portable me parait quand même important...

C'est sur que pour n'y jouer que chez soi... bof

Et encore, les fois où ma femme me squatte la télé pour matter une série débile sur M6, je suis assez content d'avoir ma PSP.

Sinon, comme je le disais tout à l'heure, depuis quelques mois, je la mets dans ma poche tous les matins, et je me régale à faire du Wipeout, du Ace Combat ou de Vice City dans les brasseries ou dans les transports, bref, ailleurs que chez moi.

Et c'est là qu'est son intérêt, l'emporter en vacances ou pendant la journée, pour aller se faire une petite partie dans les chiottes du bureau :D ...

Après avoir les mêmes jeux que sur ma PS2 (à laquelle je ne joue plus depuis belle lurette) ça ne me dérange absolument pas, au contraire, mon plaisir est de les emporter avec moi.

Posté(e)

pour aller se faire une petite partie dans les chiottes du bureau :D ...

Après avoir les mêmes jeux que sur ma PS2 (à laquelle je ne joue plus depuis belle lurette) ça ne me dérange absolument pas, au contraire, mon plaisir est de les emporter avec moi.

Rhooo oublie pas de fermer la porte ^_^

Je suis du meme avis voir les jeux PS2 sur PSP c presque jouissif chinese

Posté(e)

Salut

A mon avis, c'est pas le faite d'avoir les même jeux que sur la ps2 dans ma psp qui fou la rage, mais le faite qu'ils font du copier-coler et qu'ils vendent ça à 50€. Par exemple prince of persia ou tekken qui sont en platinium sur ps2 à 20€, sont vendu a 50€ sur psp, ils changent quelque truc dans le jeu pour le maquillé. ça m'aurait pas embété de rejoué a certain bon jeu sur psp, mais pas à des prix élevé.

Posté(e)

Moi j'attends toujours un emulateur N64 potable.. sa avancais bien pourtant :(

Et l'emu PS1 tant attendue ... sinon depuis sa sortie j'ai la psp, et je suis toujours autant déçus des jeu ..

Posté(e)

Salut @ tous :)

Je ne voudrais pas dévier trop le post mais au sujet des jeux sur notre cher psp, je viens de m'acheter KillZone Libération et là J'ADORRE :oki:

Mais c'est vrai que si je pouvais reprendre les resident evil, les ridge racer sur l'emu Psx ce serait sympa :ok:

Attendons de voir crying

B)