Un Simple Tiket De Réservation De Ps3 Chez Toy'r'us

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

incroyable mais vrai, un type a revendu aux enchère un simple ticket de caisse Toy'r'us de réservation de la PS3 pour 9100 $

Moi je me dit yen a qui ont trop de fric dans les poches pour acheter une simple réservation a ce prix haurissant wow

enfin voila c'est le record du jour la je suis sous le choc, si vous trouvez mieu, hésité pas a poster...

http://cgi.ebay.com/PRE-SALE-SONY-PLAYSTAT...tem330047524577

Modifié par DChercule
Posté(e)

Vous pensez que c'est vraimment vrai ? :huh:

Car en plus de ça,il faut payer les 600€ de la console :0

si tas ls moyen de tacheter un ticker de 50 $ a 9100 alros le 700$ tu en a rien a fo*tre

Posté(e)
Vous pensez que c'est vraimment vrai ?

Bien sûr que c'est possible ! Imagine toi une star qui a un fils qui veut une PS3... Ils sont pété de tunes et c'est quoi pour eux 10000$ quand tu gagne ça en un jour et encore ! Donc il demande à leur manager ou je ne sais qui de leur trouver une PS3 à tout prix (un petit jeu de mot lol :D ) et hop sur eBay !

Bref le mec qui a vendu ce ticket doit être aux anges...

Posté(e)

J'ai meme pas les moyen de macheter un PS3 en magasin a 600$, j'acheterais surment pas un ticket de réservation a se prix la wow

Posté(e)

Moi j'y pense pas trop a ce genre de truc !

Même si je gagnerais 50 000€/mois j'irais pas me faire pigonner en achetant un ticket de réservation à deux balle...

Pour acheter ça faut être con ET riche comme la fonction logique ET, pour les électroniciens :D si ta pas les deux ça marche pas.