Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde , mon ami ma donner une xbox , elle est d'origine elle a rien de changer .

J'aimerais la modifier sois pour lire les mp3 ou pour jouer au jeux graver , Est ce que c'est possible a faire juste avec un cd boot ?

ps 1 ) Jai pas de fil pour la connecter a mon xbox ,

ps 2 ) Jai deja vue quelque modifier le xbox dorigine a un autre de mes amis il a juste placer un cd dans la xbox et quand il la sortie , tout etait installer le nouveau dashbord evoX , est ce que je pourrais faire ca sur ma xbox si oui comment ?

Merci beaucoup d'avance !

Posté(e)

une seule réponse: la méthode 007 ... mais bon, je sens que ça ne va pas te satisfaire complètement comme réponse ....

Donc, non, en fait .... Sauf si tu considères le hotswap comme une méthode fiable .... :rolleyes:

Posté(e)

La méthode la plus simple est l'exploitation de la faille 007 (du nom du premier jeu à avoir cette faille), pas besoin de souder quoi que ce soit ni même d'ouvrir la console. Mais il faut un minimum de matériel (un jeu compatible et une carte mémoire).

Comme jp33 l'a dit il y a aussi le hotswap qui consiste à démonter la console, l'allumer et débrancher à chaud le disque dûr pour le mettre dans son PC et modifier ce qui est dessus. Cette solution est gratuite si tu as déja les bons tournevis (la xbox a des vis de type torx) mais dangereuse et risque de détruire ta console (son disque dûr en fait, après c'est puce obligatoire avec achat d'un nouveau disque dûr et d'un coup c'est plus cher et compliqué).

Bref avant de te lancer dans le hotswap que je te déconseille fortement, essaie de voir si quelqu'un près de chez toi n'a pas ce qu'il faut pour modifier ta console sans danger et si tu ne trouve personne, ce qui m'étonnerais, essaie de considérer l'idée de te procurrer ce matériel, c'est pas bien cher et tu ne le regrettera pas.

En conclusion, une solution totalement gratuite existe mais elle est dangereuse. Une solution plus simple et surtout sans danger mais qui coute quelques euros (et encore, quelqu'un peut te prêter le matos) est préférable.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Oubliger d'avoir une memory card car le gars il avais rien a part 2 cd

et pour la faille 007 , on peut pas la faire avec mechasault , javais vue ca en quelque part ...

merci de vos reponse :)

Posté(e)

La réponse est dans mon message précédent, on peut faire sans mais c'est risqué. Avec une carte mémoire et un jeu compatible c'est sans danger.

Et oui mechassault est un des jeux compatibles. Je te conseille de télécharger une sauvegarde d'installation du ndure (2.6 dans sa dernière version à l'heure où je parle) et de lire le document PDF inclus à l'archive, tout y est.

Posté(e)

si, mechassault fait partie des trois jeux qui permettent le hack ( avec splinter cell et 007 )

il te faut la save hackée correspondante ( en dl sur gx-mod ), et arriver à la mettre sur le dd de la xbox pour lancer le jeu original

• 4 semaines après...
Posté(e)

si, mechassault fait partie des trois jeux qui permettent le hack ( avec splinter cell et 007 )

il te faut la save hackée correspondante ( en dl sur gx-mod ), et arriver à la mettre sur le dd de la xbox pour lancer le jeu original

Ok et la save hackee comment je la met dans la xbox ?et apres avoir mi la save quesque je fais ?