Probleme De Lecteur Qui Lit Plus Les Originaux !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir !

voila j'ai un petit souci sur 2 xbox lol

j'ai installer en auto la l'exploit ndure et sur ma console plus aucun original passe j'ai du oublier quelque choses ...?

et sur la 2 eme tout est nikel a part quil me met les backup sur la partition e au lieu du f !

alors que sur ma xbox sur ce point sait nikel :marteau:

en gros j'ai une xbox qui lit plus les originaux et l'autre met les backup dans e alors que la place aloué est f

merci pour la reponses d'avances car sur le cd de jp33 y a telment d'option que je commence a tout melangé lol :(

en passant super taff jp33 pour ce cd d'install auto :D

Modifié par trible
Posté(e) (modifié)

en gros j'ai une xbox qui lit plus les originaux et l'autre met les backup dans e alors que la place aloué est f

Quand t nous dit que la place aloué est F:, veux tu dire que tu a réglé les paramètres afin que les backup ce fasse sur F: ou bien tu n'as rien changé a la configuration original? Car de façon standard, UnleashX place les backup sur E: jusqu'a ce qu'il soit plein puis il va sur F: afin de trouver de l'espace suplémentaire... Il y a un endroit dans la configuration qui permet de modifié ce paramètre toutefois... Sauf que je m'en souviens pas par coeur... Si ma mémoire est bonne, c'est sous configuration/systeme/ puis???? je me souviens plus..

Mais c'est pas compliquer, tu devrais le trouver par toi-même ;)

Bonne chance!

Modifié par DrHéro
Posté(e)

DVD2Xbox pour faire tes backups, installe celui d'Xcalibur, il est pré-programmé pour le E et le F .....

Pour les originaux, l'expliot, la puce, lr flash TSOP n'y sont pour rien, une console est FAITE pour lire les originaux .....

Donc, au lieu de dire "ouinnnnnnnnnnnnnnn !!! rien ne passe !!!!", dis nous plutôt si le dash reconnait ou non le DVD ou s'il t'affiche une erreur du style "Disque sale ...."

Posté(e)

salut et merci de vos reponses!

alors je vais essayer d'expliquer pour la partition !

quand E: est remplis me met une erreur 112 si je me trompe pas qui veut dire le dur est plien donc bizarement ils passe pas sur F: et quand je lui donne le chemin f:/jeux et cree aussi f:/games bah ils garde pas la sauvegade de ce chemin faut je lui remet a chaque fois ...

et ce qui est drole sait sur la mienne sans rien faire de plus ils met en F: donc pour sa nikel..

vais regardé comme meme pour la configuration..

pour jp33

en faite j'ai pas essayer car je preferait un menu direct de la ou je lance les dvd histoire que les gosse s'amuses pas trop a fuiné sur n'importe quel menu mais jai pas testé DVD2Xbox d'xcalibur vais matter ..

sinon non ils reconnait pas les dvd ils met aucune erreur juste ils cherche et met no dvd ou dvd vierge lol

ce soit sur un original ou dvd film la meme choses ..

j'ai mit exploit a partir d'une puce pour preciser mais j'ai du merdé a quelque part ...

merci a vous 2 :wub: de vos reponses ..

Posté(e)

je maintien, rien à voir avec l'exploit (ou la méthode que tu as utilisé pour l'installer). c'est le lecteur qui fournit le code de retour, le Dash ne fait qu'afficher ce qu'on lui fournit ....

Ton lecteur est malade ou ta lentille est sale ....

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

rebonsoir !

mais alors pourquoi les backup passe tous sans probleme alors que aucun jeux ou dvd originaux passe la pige vraiment pas lol

si la lentille serai sale ou mon lecteur malade rien paserai now

m'arrive toujour des truc bizar lol :marteau::marteau:

Posté(e)

pour aller dans ton sens, on voit de plus en plus de trucs bizarres suite aux modifs, du genre des lecteurs en très bon état qui refusent les backups sur une console mais les acceptent sur une autre de configuration identique ( ça, c'est du vécu ), ou bien la tienne qui refuse les originaux alors qu'elle passe les backups...

juste pour tester, essaye d'inverser tes lecteurs de dvd, car je commence de plus en plus à croire en certaines ( très rares ) incompatibilités de caractère mod/ console/lecteur.

Posté(e) (modifié)

bonjour !

ok vmaxspeed3 bonne idee je teste et je vous tiens au courent !

sa sera deja une preuve que ce n'est pas un probleme de lecteur ...

:ok:

bon voila j'ai testé donc le lecteur marche sur ma console alors je suis dit je vais ouvrir le mien lol et suivre le conseil de jp33

et en effet ils y avait autant de poussiere que dans un sac a aspirateur huhu donc apres nettoyage sait repartie donc ont peut dire probleme resolu pour ma bobox.... mais comme meme drole quil lisait que les backup meme etant sale et donnait pas de message d'erreur ,sait un samsung peut etre sa ..

jp33 etait sur de lui lol tres fort ce jp33 comme meme .

me reste juste a ressoudre le probleme de la partition E et F

merci DrHéro,vmaxspeed3 et jp33 pour votre aide ...

Modifié par trible
Posté(e)

jp33 etait sur de lui lol tres fort ce jp33 comme meme .

jp33 est très très fort .... je rappelle que jp33 est Dieu et que Dieu ne se trompe jamais ...

jp33 vous remercie de l'avoir écouter ..... :rolleyes:

Si tu as un Samsung V1, bravo, tu viens de rejoindre le groupe des pigeons qui croyaient avoir LE lecteur Xbox ... Ben, non, c'est une grosse daube .... Enfin, si tu n'as pas choisi la console exprès, tu es excusé ....

La prochaine fois, tu prendras un Philips V2 ....

PS: blague à part, c'était simple .... Et il faut se méfier des évidences sur une console, les mauvaises lecture, ça peut fonctionner dans les deux sens, c'est juste un rayon laser qui est plus ou moins bien réfléchi .... Donc, la lecture d'un original n'est pas garanti si vous nourrissez votre lecteur à grand coup de pelle à poussière ...

Et pour la copie des jeux, rien ne vaut DVD2Xbox, très très puissant (relecture automatique si le DVD est sale, il garde en mémoire les fichiers qu'il n'a pas copié, eject le DVD, attend le nettoyage et ne recharge que les fichiers manquants ....)

Posté(e)

Comme le dit Jp33, essais avec DVD2Xbox V2 ... Exellente application avec UnleashX...

En passant Jp33 lache un peu la religion ca ne fait qu'apporté des problèmes :fouf:

Posté(e)

salut tout monde !!

desolé pas vu tu avait repondu !!

lol j'ai pas dit tu etait dieu mais faut pas ce masquer, vu ce que tu a fait (xcalibur) et les reponses que tu donne sur le forum ont vois bien tu connait la bobox au bout des doigts et que ta du essayer pas mal de truc donc tu sait de quoi tu parle,donc ont va dire que tu est quelqun qui ce trompe pas sur ces reponses...

bon alors pour le Samsung je suis vert car un pote m'avait dit que c'etait les meilleur et par hazar j'en avait recup un .... :fou:

mais sait vrai quil lisait tout les support (je parle des dvd ou cd sans marque) alors que le philips

les passait pas du tout,bon faut dire qu'ils commence a ce faire vieux ce lecteur ... ggne

vive les pigeons lol :oki:

enfin bref tout marche nikel maintenant,je vais tester comme meme dès j'ai 5 mm DVD2Xbox qui a l'ere vraiment bien...

merci encore ...... chinesechinese