Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ma carte mère est une Asus P5B Deluxe avec chipset intel p965 intel ICh8R, j'aimerai savoir si c'est compatible pour le faire le flashage d'un firmware d'un lecteur toshiba samsung ms25( j'ai déjà pu réalisté avec cette carte mère le flashage d'un lecteur hitachi). Parce que sous dos avec mkflash le lecteur n'est jamais vu, et de même en utilisant un connectivity kit.

Merci bien en tous cas. Bonne continuation à tout le site.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ma carte mère est une Asus P5B Deluxe avec chipset intel p965 intel ICh8R, j'aimerai savoir si c'est compatible pour le faire le flashage d'un firmware d'un lecteur toshiba samsung ms25( j'ai déjà pu réalisté avec cette carte mère le flashage d'un lecteur hitachi). Parce que sous dos avec mkflash le lecteur n'est jamais vu, et de même en utilisant un connectivity kit.

Merci bien en tous cas. Bonne continuation à tout le site.

J'ai la même carte. Va chercher Xtrem boot Maker;

-une foi ouvert ouvre un firmware que tusouhaite pour flasher le lecteur

-Use custom mtflash : Intel ICH8 4ports

-insere ta disquette : Prepare drive

tu reboote sur le dvd mtkflas r /m origin.bin et il va copier ton firmware

et voilà

Posté(e)

En général, le chipset intel passe bien. :D

En l'occurrence, j'ai eu exactement le même problème que lui avant de trouver cette solution.

C'est juste que le mtkflash n'est pas forcément a jour; cette procédure le "met à jour" afin qu'il reconnaisse le contrôleur de la carte. En gros c'est ça; corrige moi si je me trompe