defrom11 Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut ! J'ai le jeu Ratchet & Clank Size Matters Online Beta et je n'arrive pas à lancer le mode d'infarstructure. Pour mon problème j'ai trois idées mais je voudrais savoir laquelle est la bonne 1. Le jeu n'est pas bon. 2. C'est peut être parce que je n'ai pas le wifi(vous vous direz si je n'ai pas le wifi à quoi bon ? Mais je vais bientôt l'avoir) 3. Je suis en 2.71 SE B' peut être c'est à cause du mode de lancement ?(je le lance direct) Merci d'avance pour m'aider les Gueux ! @+
SonicX Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut ! J'ai le jeu Ratchet & Clank Size Matters Online Beta En umd lol comment t'as fait pour avoir une beta en umd ??? Retire ton post conseil d'ami... ^_^
Skylan Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 Tu as une option EDITER a côté de ton post.
defrom11 Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2006 Problème Résolu faut le lancer ac DevHook! Ciao
Messages recommandés