Vos Avis Sur L'état De Ma Console ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

j'ai déjà retourné ma xbox360 au SAV en Mai dernier pour le problème des 3 LEG rouge.

Ils m'en ont retourné une nouvelle et depuis plus de soucis, à part ces dernières semaines.

Je voudrais avoir votre avis ou votre aide pour savoir ce que je dois faire (à mon avis retour SAV, fait chier !!!)

1/ mes manettes sans fil ne sont plus repérées par ma console.

2/ depuis la mise à jour du 31: * ma console freeze souvent lorsque je me proméne dans le dashboard pour je ne sais quel raison.

* je n'arrive plus à télécharger de vidéos, de démos, de jeux xboxlive arcade (bien que je peux faire des parties sur le LIVE(PES6,CALL OF DUTY 3...) j'ai un message d'erreur (impossible de télécharger...)

*mon compte se déconnecte tout seul du xbox live après 15min et plus moyen de me reconnecter, je suis obligé de redémarer ma console.

*je ne peux utiliser le mode media player pour lire mes vidéos, j'ai un message d'erreur comme quoi quelquechose a arêté la procédure...

je pense que c'est tout, ces problèmes commencent réellement à m'énerver !!!

si vous avez une idée pour réparer ceci ?

à défaut, bin ce sera retour SAV

pour info, je n'ai jamais flashé ma console ou autre..elle est d'origine

merci d'avance

Posté(e)

Trop de souci ,te prends pas la tête SAV.

Bon courage!

• 1 an après...
Posté(e)

Salut j’ai le même problème que toi sauf que moi j’ai ma console depuis 3 an et j’ai jamais eu de problème elle n’est pas flasher et je ne les jamais envoyer au SAV et je c même pas comment faire icon5.gif

Posté(e)
Alors, c'est depuis la mise à jour quelle te fais des misères ?? Donc ce n’est pas matériel mais ta mise a jour qui a foirée :unsure:

T'as vu la date du premier topic sur la MAJ ? C'est la MAJ de 2006...........