jeremss Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 (modifié) bonjour donc voila je présente mon probleme depuis ce matin ma xbox360 (lecteur 47d flashé) que j ai acheté le jour de sa sorti l'année derniere , freeze. jusque la c'est "normal" vu les retours de beaucoup de gens, mais voila elle a jamais freezé en 1 ans et la ... de plus j ai parcouru le forum sans trouver le genre de freeze qu elle fait. c'est tres bizard quand ca freeze ca fait des artefacts, ca me fait penser a quand j overclocké ma carte graphique ca fesait le meme style (surchaufe quoi) alors je me retrouve avec un écran a moitié raillé ou l image est perceptible mais figé ! donc un gros freeze avec image déformé ! je vais essayer de prendre une photo ! ps : aucun frag rouge merci de m eclairer voici ce que ca donne : -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- update apres consultation j ai donc ouvert ma console ... mon probleme venait de la surchaufe du gpu :S ... avec le lecteur dvd dessus sa allait que plus la réchauffer donc j ai ouvert est voila : sans aucune astuce du hair hot gun , ou seche cheveux babyliss ou four Oo oui oui four lol ... et bien 5 heures de jeux sans aucun freeze en laissant simplement ouvert !! alors ... j aimerai maintenant installé un 12 cm pour bien ventilé tout ca je vais chercher sur le forum pour voir comment le fixer ... a noté que ce qui ma décidé a l ouvrir ct les frags rouges (3) depuis ce matin qui arrivaient aléatoirement .... Modifié le 11 novembre 2006 par jeremss
n1x Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 bonjour donc voila je présente mon probleme depuis ce matin ma xbox360 (lecteur 47d flashé) que j ai acheté le jour de sa sorti l'année derniere , freeze. jusque la c'est "normal" vu les retours de beaucoup de gens, mais voila elle a jamais freezé en 1 ans et la ... de plus j ai parcouru le forum sans trouver le genre de freeze qu elle fait. c'est tres bizard quand ca freeze ca fait des artefacts, ca me fait penser a quand j overclocké ma carte graphique ca fesait le meme style (surchaufe quoi) alors je me retrouve avec un écran a moitié raillé ou l image est perceptible mais figé ! donc un gros freeze avec image déformé ! je vais essayer de prendre une photo ! ps : aucun frag rouge merci de m eclairer Ca, pour moi, ca veut dire que la carte graphique (puce graphique) a pris un bon coup de chaud dans la figure... de facon a ce qu'elle ne puisse plus faire son travail correctement. Si tu la laisse refroidir (ta console) et que tu reessaies plus tard, est-ce que ca remarche a nouveau? A part te conseiller de mieux refroidir ta console, je ne peux pas t'aider plus. PS: Je crois que j'ai deja vu une image sur le net du jeu call of duty 2 avec la graphique completement saccagé... ptete que ton cas n'est pas aussi unique que ca... montres-nous des photos quand tu peux. a+++
jeremss Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2006 (modifié) merci pour ta réponse ! j ai mis une photo .. tu vois meme pas en game ca a freeze ,là c'etais pour rejoindre une partie sur le live :S je touche pas a ma console jusqu'a demain matin on verra bien !! Modifié le 10 novembre 2006 par jeremss
Kenico Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 (modifié) merci pour ta réponse ! j ai mis une photo .. tu vois meme pas en game ca a freeze ,là c'etais pour rejoindre une partie sur le live :S je touche pas a ma console jusqu'a demain matin on verra bien !! dsl pour la mauvaise nouvelle mais la tu est bon pour un Ring of Death dans pas longtemp. les freezes comme sa , c'est asser explicite. maintenent la solution , je pourais pas te dire s'il vaut mieux continuer a jouer jusqu'au ROD ou si tu doit faire la methode du decapeur maintenent. edit : regarde cette video, tu comprendra par toi meme. http://www.youtube.com/watch?v=NYv6b7MndJk Modifié le 10 novembre 2006 par Kenico
jeremss Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2006 (modifié) tu me fais flippé :S .... je veux pas y croire :S ,je vais voir la méthode du décap pour voir oui effectivement c tres clair sur la vidéo :S ... je suis dégouté :S que dois je faire ? Modifié le 10 novembre 2006 par jeremss
MichaelNet Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 (modifié) Si ta console n'est pas tunée, que ton sceau de garantie est intact & que tu peux remettre ton firm d'origine, envoie-la au SAV pour un échange standard. Modifié le 10 novembre 2006 par MichaelNet
jeremss Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2006 Si ta console n'est pas tunée, que ton sceau de garantie est intact & que tu peux remettre ton firm d'origine, envoie-la au SAV pour un échange standard. oui mon autocolant est intact je l'ai acheté a la fnac... ils échangent pas ? il vaut mieux que je renvois avec un firm original ? j espere que je me retrouverai pas un lecteur philips :S merci
MichaelNet Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 (modifié) Si ta console n'est pas tunée, que ton sceau de garantie est intact & que tu peux remettre ton firm d'origine, envoie-la au SAV pour un échange standard. oui mon autocolant est intact je l'ai acheté a la fnac... ils échangent pas ? il vaut mieux que je renvois avec un firm original ? j espere que je me retrouverai pas un lecteur philips :S merci Oui, remets le firm d'origine c'est plus sûr, vérif aussi à ce que les ergots à l'arrière de la coque ne soient pas trop forcés & replace ton sceau argenté. Il se peut que tu te retrouves avec un Philips, c'est de la loterie :/ Sinon tu peux tjrs essayer de te la faire échanger directement à la Fnac tant qu'elle a moins d'un an, mais je pense qu'ils l'enverraient au SAV de MS. Modifié le 10 novembre 2006 par MichaelNet
ElBeLgE Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 Et oui moi aussi ca a commencé comme ca et maintenant les 3 Leds regulierement....c'est la misere. Donc ne tarde pas a l'envoyer. Bonne soirée.
jeremss Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2006 ué ben c pas folichon tout ca en surfant sur ebay j ai trouvé ca ! c'est serieux vous pensez ? http://cgi.ebay.fr/Reparation-XBOX360-XBOX...1QQcmdZViewItem je cite : Votre console ce met en erreur 1020 ! Les 3 LEDs clignotent ! Faites réparer votre console par des professionnels ! Nous somme équipés d'un banc infrarouge permettant une réparation sûr, définitive et surtout sans risque d’altérer le fonctionnement des composants au alentour. Grace a ce banc infrarouge nous dessoudons le GPU (processeur vidéo) pour le repastiller et le ressouder
MichaelNet Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 (modifié) Je ne sais pas s'ils sont fiables, tu peux tjrs les mailer pour voir, mais ta garantie sera tjrs nulle auprès de MS. Le mieux reste quand même la remise en état avec son firm d'origine pour l'expédier au SAV de MS, c'est gratuit. Modifié le 11 novembre 2006 par MichaelNet
kevs Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 comme le disent quelques membres tu vas avoir bientot le droit au 3 leds rouges j'en sais quelques choses c'etait le prob de ma 2eme console ,j'ai d'abord eu des freezes identiques au tient et 2 jours apres 3 leds rouges et la console ne redemarre plus du tout meme en insistant ..... donc SAV et arrivé de la 3eme console ,qui pour le moment tient le coup (fin ca fait que 4 mois que je l'ai ) .... Bonne chance
biscagoutte Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 Et oui desolé pour toi je suis dans le meme cas... la console a fonctionnée nickel pendant 12 mois et depuis .... Apres la fin de ma garantie j'ai flashé mon lecteur hitachi car je pensais ma console stable et non sujet aux pannes (juste qlqplanatge en 12 mois d'intense services). Mais la depuis 1 semaine deja 2 reparation methode decapeur thermique et achat d'un ventilo socle usb dragon360... et ben rien de neuf ça recommence Apres 3-4 jours de jeux intense les bugs reviennent et j'attends deja le prochain anneaux rouge avec une erreur 0110... C'es lourd est penible ais ça remarche... Pour l'instant personnes n'as trouvé de solution miracle a part de metre la 360 dans une tour de PC . Je vais essayer de mettre les ventilos en souflerie et non en extraction... Un gars a essayé parait que ça marche mieux... bon ourage a toi moi aussi je suis deg...
Messages recommandés