piet Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 (modifié) Bonjour. J'ai une PSTwo grise ici chez moi, avec 3.9ohm a chaque enroulement. La PSTwo ne lit plus rien, la lentille est surement fatiguée vu les valeurs relevées. Ma question est la suivante : est il possible d'avoir une meilleure lecture en réglant les 2potar en dessous de la lentille? Modifié le 15 novembre 2006 par piet
piet Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2006 J'ai oubilé une dernière chose: le subzero fix est il obligatoire avec une PSTwo frise? merci a++
PereVerti Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 Lu, Précise le modèle de ta play et on te dira s'il te faut un fix ou non ... ++
piet Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonsoir à tous! La console est une pstwo grise, donc la petite grise V13. En fait voilà le problème, j'ai mis une H2O sur cette console il y a 6mois d'ici. Le propriétaire m'a dit que depuis quelle aie tombée à terre(sans faire exprès), la console ne plus vraiment plus rien. Le cd tourne parfaitement, la lentille cherche, elle s'abaisse, elle remonte et elle essaye de lire pour attérir dans le navigateur.
PereVerti Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 Lu, Vu que tu as une v13, le fix ne serait donc pas obligatoire... Par contre, si la console à pris un shoot, je ne sais pas si le fait de bidouiller les potars (adieu la lentille dans ce cas là) va changer quelque chose... Je dis ça dans l'hypothèse où on n'est pas sûr du tout que le bloc optique n'a pas souffert de la chute... ++
piet Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut, merci pour ta participation ++ je ne sais pas si le fait de bidouiller les potars (adieu la lentille dans ce cas là) Je ne savais pas qu'en touchant les potar de la de la lentilles de ps2 on pouvait cassé la lentilles.... merci, je pense pas que je vais y toucher. on n'est pas sûr du tout que le bloc optique n'a pas souffert de la chute... Le propriétaire m'a dit qu'elle va plus depuis la chute... le cd tourne parfaitement bien, la lentille ne fais que "chercher" sur le cd sur un petite distance 1cm même pas, et elle s'abaisse et elle remonte.... En gros, elle tourne dans le vide, elle finit sa course dans le navigateur.... voila, bonne nuit les bidouilleur gueux
Yo$h€e Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Pour moi, la lentille est HS... Du coup, rien ne t'empeche de regler les potard, comme on dit, HS pour HS
eremation Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 slt je pense aussi lentille HS, mais le reglage du potard ne fera rien, il faut changer par du neuf. a+
piet Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2006 slt je pense aussi lentille HS, mais le reglage du potard ne fera rien, il faut changer par du neuf. a+ Ok merci c'est ce que je pensais, j'ai essayé avec 2autres lentilles et la consoles fonctionne parfaitement..... Merci pour l'aide
Messages recommandés