Invité thor933 Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Lut all je resume G un xbox version 1.1 g installé un 120gb maxtor lockable je precise le c fait 499mb le e fait 4.881mb et le putain de F reste toujours à ZERO mb idem pour le G (ca depend du prog que j'utilise) G essayé NewHDEvox1.4 CdLight3921_Neor et slayer's evox auto installer ca s'installe nickel mais le F reste tj a zero dans le ini g bien mis use F:Yes Qqun peut-t-il m'aider avec que je casse qq chose? Merci
flogdomino Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 As tu bien formaté la partition F, par exemple avec le cd light 3921 ? Quel bios as tu ?
Invité chics Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 modifie ton evox.ini et rajoute fomat f: et normalement tout va rentrer dans l'ordre.bon courage et tien moi au courant.
Invité thor933 Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 ben deja avant mm d'avoir lancé le "prepare hdd" le F et le G sont deja a zero mb, le fichier ini est correct, et si je formate le f par la suite ce ne fait rien. il n'existe aucub prog pour partitionné soit meme? le bios de la xbox reconnait combien de gb maximum? sur un site pourtant des tests ont été fait sur une 1.0 avec le disque dur de 120 que j'ai et ca marche avec le slayer's zuto installer moi pas
BenMitnicK Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 recupere le cd light evox 3921 de gueux ensuite tu le lance lorsque tu es sous evox puis tu auras instal evox format F clic sur format F ensuite tu valid Normalement en quelque seconde c formater redemarre ta xbox et la bingo 109 GO @+
Messages recommandés