Sony Et Le Marketing Grand Public...

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, mais en attendant, la mère de famille, le père aussi, les gosse aussi, en gros tout le grand public qui n'est pas forcément très conaisseur en specs techniques, écoutent le vendeur de supermarché, et en général par le biai du bouche a oreille on arrive vite dans la situation ou 90% des gens disent.

"la PS2 c'est 10 X plus puissant que la Dreamcast" "sur TF1 j'ai vu des image trop belle de la PS2" (sauf que c'été la scène cinématique)

Et pour la PS3 sony a simplment l'intention de retenter l'exploi, mais je pense que l'adversaire sera beacoup plus corriasse cette fois ci que avec SEGA a l'époque qui était foché et qui ne c'est pas défendu...

Posté(e)

a la lecture de tout ça, et chez sony ils pourront dire ce qu'ils veulent, la 360 gardera toujours un avantage (parmi d'autres), celui du jeu en ligne dans lequel ils ont une experience certaine depuis plus de 5 ans..

côté sony, tout ce qu'ils ont, c'est une jolie experience du lag avec la ps2 en réseau :P

Posté(e) (modifié)

oui ils auront beaucoup de mal cette fois ci

microsoft à montrer avec la xbox 1 qu'il était bel et bien de taille à rivaliser avec sony ( malgrés le fait que tout le monde disait que la xbox c'était juste une grosse boite noir de 4kg qui allait encombrer le salon ) par contre pendant ce temps sony avec sa PS2 devait gérer les retour en SAV pour console défectueuse. perso je n'ai pas aimer la PS2 et il fort probable que je n'aime pas la PS3, cette année c'est certain çà sera Xbox 360 ou Nintendo Wii voir les deux si je gagne une tite somme au tacOtac, et çà même si on me disait que la PS3 est la Console du 43e siècle. en fait ce qui craint chez sony c'est pas les consoles c'est la politique et le non respect des clients qui devient un moyen de vendre plus.

j'espère que les developeurs arrêterons de signer des exclusivités Sony et laisserons de la qualité au consoles de qualités

++

Modifié par akituparl
Posté(e)

Oui, mais en attendant, la mère de famille, le père aussi, les gosse aussi, en gros tout le grand public qui n'est pas forcément très conaisseur en specs techniques, écoutent le vendeur de supermarché, et en général par le biai du bouche a oreille on arrive vite dans la situation ou 90% des gens disent.

"la PS2 c'est 10 X plus puissant que la Dreamcast" "sur TF1 j'ai vu des image trop belle de la PS2" (sauf que c'été la scène cinématique)

Et pour la PS3 sony a simplment l'intention de retenter l'exploi, mais je pense que l'adversaire sera beacoup plus corriasse cette fois ci que avec SEGA a l'époque qui était foché et qui ne c'est pas défendu...

En meme temp ce coup ci c'est sony qui est foché ,et vu la taille des files d'attente pour la PS3 au japon ou aux states ... ca sent bien le cramé ce coup ci pour sony. Et ce c'est sans compter les titres finalement retarder ou simplement anulé de la part des éditeurs (et encore je parle pas des exclu qu'on retrouve chez le concurent direct).

Posté(e) (modifié)

Non, tu as le droit de le faire en France mais sous certaines conditions seulement (entre autre, il faut pouvoir justifier le comparatif sur la base de preuves vérifiables). Par contre, on ne parle ici ni de la France ni de publicité. C'est une brochure plus ou moins interne (en tout cas, non destinée au consommateur final) destinée aux commerciaux.

Anibal : la console ne sort que dans une semaine aux US. Normal qu'il n'y ait pas 50 personnes devant ! Au Japon, vu le nombre de consoles disponibles, tout est déjà parti avec les précommandes. Pas forcément la peine de faire la queue deux jours de suite ;)

Le jeu annulé est NBA07 et il l'a été car il n'a, semble-t'il, pas passer les tests de Sony. En effet, quand tu regardes bien les images, tu as de quoi prendre peur. C'est indigne d'une PS2 (et encore je suis gentil). Et c'est EA qui a décidé de l'annuler, histoire de ne pas trop passer pour des imbéciles et ne pas entâcher l'image de la série.

Modifié par fornorst
Posté(e)

Moi t'en qua payer 3 fois le prix pour payer la PS3 qui est 3 fois meilleur que le Xbox 360, ma prendre le Xbox 360 qui est 3 fois moins "bon" et 3 fois moins chere.

En plus Xbox a un avantage que Ps n'a pas... Xbox live avec une expérience assez avancer!

Posté(e) (modifié)

J'ai trouver ca super drole en ce qui concerne le prix de la PS3:

Pour le prix d´une PS3 avec un jeux (670€) tu as :

-28 Jambons sec entier

-191 Paires de Bas elastivoile resistant

-8 Compresseurs de cuve de 50 litres

-150 kilo de Cantal AOC

-3350 Piles alcalines LR06

-48 litres de Pastis

-1.5 Televiseur LCD 70 cm

-167 kilo de Mont Blanc a la vanille

:0

Modifié par DChercule
Posté(e)

ils sont tellement à la dèche que le seul truc qu'ils trouvent pour "apater" les clients, c'est la revue technique de la ps3 à consulter en ligne... waooo!! de bons moments en perspective :fouf:

mais bon, j'espere que les acheteurs de consoles ne seront pas dupes.

comme on dit : " sony, once bitten, twice shy..."

Posté(e)

J'uis sûr qu'il y aura des petits malins pour revendre la PS3 dès sa sortie sur eBay à 1000€ minimum.

Comme pour la xbox 360, mais le pire je crois ,c'est qu'il y auras des fou pour les achetter ... <_<

Posté(e) (modifié)

lol

J'uis sûr qu'il y aura des petits malins pour revendre la PS3 dès sa sortie sur eBay à 1000€ minimum.

Hé vous savez quoi,elle est sorti au Japon aujourd'hui ^^

Alors au choix, soit en achat immédiat (Quarentin a le nez eh oui 999€!)

http://cgi.ebay.fr/playstation-3-pack-60-G...VQQcmdZViewItem

Soit aux enchère mais la ca monte plus vite les prix

http://cgi.ebay.fr/SONY-PLAYSTATION-3-PS3-...VQQcmdZViewItem

:sorcerer:

Modifié par DChercule