Messages recommandés

Posté(e)

X360SAM est une petite application DOS qui comparera le firmware original de votre lecteur Samsung avec un firmware hacké (par exemple XTREME.BIN) et créera ensuite un nouveau firmware contenant la clé de votre lecteur DVD

Nouveautés/corrections:

- Vous pouvez désormais spécifier la version, soit Hitachi (XXXX) soit Samsung (msXX) pour récupérer la chaine hexa correspondante à la version exacte.

- Spécifier un fichier WAS.BIN (ou son équivalent en .BIN), X360SAM reprendra le numéro de version depuis ce fichier (Samsung ou Hitachi).

- La zone de copie des chaines hexa est étendue, désormais les offsets sont copiés de $202e-$205d/$20bc-$20eb pour un Samsung et soit $202e-$205d/$20ba-$20e9 ou $202a-$2059/$20b6-$20e5 pour un Hitachi (toutes les chaines font 48 bytes).

download.gif X360SAM v0.6

homesite.gif  Site officiel : http://forums.xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1087

Posté(e)

hey !!

vous savez lire ou quoi ?

c'est une application et non un firmware ... <_<

Pourquoi tu dis ca, j'ai bien vu que c'etait pas un firmware :lol:

Mais le fait de recreer un nouveau xtreme avec cette appli permet de se rapprocher + du firmware d'origine, donc eviter les ban par la suite :)

Posté(e)

hey !!

vous savez lire ou quoi ?

c'est une application et non un firmware ... <_<

Pourquoi tu dis ca, j'ai bien vu que c'etait pas un firmware :lol:

Mais le fait de recreer un nouveau xtreme avec cette appli permet de se rapprocher + du firmware d'origine, donc eviter les ban par la suite :)

huhu ggne ta vu marqué ça ou ? ggne

Posté(e)

à utilisé si on a des problemes avec la maj du 31 octobre ;)

Si votre systeme est ok, pourquoi changé ?

Moi je m'en servirait que pour des lecteurs qui sont encore d'origine :P

Y'a un "Xtreme42_Update.rar" pour retrouvé tous ce qu'il faut pour insérer la clé comme il faut (samsung et hitachi) toutes version B)