playa21 Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 (modifié) Salut, En faite quand je grave un iso, ben dans la xbox le dvd est reconnu, on sait explorer les fichiers.. mais le jeux se lance pas et pareille pour les divx.. on sait explorer le dvd mais si on lance ben ca revient au debut. Comme si le lecteur n'arivait po a lire les fichiers correctement. Merci de l'aide. J'ai un thomson et j'ai gravé sur platinumdvd+r et sur philips dvd+r avec nero 7 Modifié le 10 novembre 2006 par playa21
PereVerti Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 Lu, Déjà, sois un peu plus précis, et ensuite, grave sur des dvd-r... ++
PereVerti Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
playa21 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2006 (modifié) Bon, j'ai gravé en 2.4x sur philips dvd+r et sur platinum dvd+r avec nero. Quand je met le dvd, il lit le titre, l'arborescence est consultable. Quand c'est un jeux, au lancement du xbe cela plante et retour au dash.. Quand c'est un divx.. ben le divx demarre sacade 2sec et puis hop -> dash.. Comme si le lecteur arrivait po a lire plus loin, surement format pas tres compatible ou quelque chose du genre.. Pourtant ces deux marques sont dans la liste de compatible. Et quand un media vrmt non compatible est inseré il reste en "empty"... merci. Modifié le 10 novembre 2006 par playa21
PereVerti Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 Lu, Essaie au moins une fois de graver sur un dvd-r de bonne qualité... ++
playa21 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2006 Mnt j'ai essayé sur des dvd+r intenso et ca a passé, mais jai su lancé ke au demarrage de la xbox, pas par xbmc ou par unleashx.. apres un moment, le jeu a callé, lecteur suivait pas.. c vrmt un probleme de lecteur.. mais je pense ke ya es incompatibilités aussi au niveaux des soft... Vous penser ke mettre le xcalibur ca sera une bonne chose?.. refaire bien le truc.. car mon exploite date et cetait du hdm.. Merci pour les réponses.. Jai une seconde xbox avec lecteur philips.. ici c assez marrant, certains dvd passent quand ils sont remplis de divx etc.. mais lorsque c'est un jeu.. ben rien.. assez bizare kand meme... Celle la a été faite tantot par xcalibur...
Messages recommandés