godsend Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonjour à tous! Voila mon problème; après plusieurs heures de lectures et de recherche sur le forum, je me décide à exposer ma situation. J'ai une Ps two version 13 ( laser pvr 802 w) non pucée qui a toujours bien fonctionné jusqu'à ce que je décide d'y installer le Magic keys 2 et d'utiliser le swap magic 3.6. Malheureusement je n'ai jamais réussi à installer cette fameuse pièce 3( haut gauche) malgré deux heures d'essai . Remarque: - lorsque je réussissais à neutraliser cet interrupteur, la lumière verte du Power, tournait au rouge après deux à trois minutes Et depuis,le cd ne tourne; aucun jeu ne se lance. j'ai ouvert ma console pour y voir plus clair; visiblement je n'arrive pas à trouver la solution personnelle. Pourtant le bloc lentille se déplace bien, la lentille monte et descent deux ou trois fois pour lire le disque, mais ce dernier ne tourne toujours pas. J'ai verifier la nappe du moteur disque qui m'a lair en bon état; j'ai nettoyer la lentille, mais rien n'y fait. je me remets donc à vous, pour trouver une solution pour ma ps two; aidez-moi ,je galère! Merci d'avance
PereVerti Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
godsend Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2006 en lisant les réponses données aux questions posées par Piet et Kurtspirit, je me demande s'il ne faudrait pas acheter un nouveau bloc laser? mais je ne suis pas certain que cela résoudrait la panne; il faut que je sois certain de l'avoir identifier pour me lancer dans cette dépense (je suis très limité!!!); j'ai besoin de votre aide... Merci encore!
PereVerti Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 Lu, Tu as l'emplacement de la référence pour tous les blocs optiques sur ps2/pstwo ainsi que les protocloes de tests dans la section tutos... Tu peux tenter ta chance avec de l'occase, si tu es joueur ++
godsend Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2006 Lu, Tu as l'emplacement de la référence pour tous les blocs optiques sur ps2/pstwo ainsi que les protocloes de tests dans la section tutos... Tu peux tenter ta chance avec de l'occase, si tu es joueur ++ Merci de ta réponse PereVerti; je me mets à fond sur la réparation de ma console ce week-end et je commence les tests ce soir. Je vous tiens au courant des évolutions. Bonne fin de semaine. Ciao!!
Mac Gyver Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour, Tu as du casser un des interrupteurs de la console ce qui fait que ton cd ne peut pas tourner puisqu'elle croit que le capot est ouvert.
Messages recommandés