vachequirit Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 (modifié) Salut, fidele lecteur du forum, j'ai decidé hier de faire un upgrade de mon firmware du xtrem0800 ( le 1er sortit ) vers le 4.2b ( histoire de mieux me proteger suite a la mise a jours ) le flash s'est bien passé aucune erreur, mais depuis ma console ne prends plus aucun jeux ( backup et original ) elle les considere en tant que film ( elle me dit d'inserer le jeux dans une xbox360 ) j'ai bien essayer de repasser en 3.3 avec le enable0800 pour debloquer le firmguard ca a fonctionné mais resultat toujours pareil, meme si je remet le firm d'origine ca ne fonctionne toujours pas j'ai vraiment besoin de votre aide merci d'avance lecteur samsung ms25 Modifié le 10 novembre 2006 par vachequirit
vachequirit Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut, fidele lecteur du forum, j'ai decidé hier de faire un upgrade de mon firmware du xtrem0800 ( le 1er sortit ) vers le 4.2b ( histoire de mieux me proteger suite a la mise a jours ) le flash s'est bien passé aucune erreur, mais depuis ma console ne prends plus aucun jeux ( backup et original ) elle les considere en tant que film ( elle me dit d'inserer le jeux dans une xbox360 ) j'ai bien essayer de repasser en 3.3 avec le enable0800 pour debloquer le firmguard ca a fonctionné mais resultat toujours pareil, meme si je remet le firm d'origine ca ne fonctionne toujours pas j'ai vraiment besoin de votre aide merci d'avance lecteur samsung ms25 Probleme resolu, mauvais orig .bin la cause
gobysud13 Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 slt j'ai le meme pb elle le prend en tant que film et le fameux message lol par contre le reste de mes jeux fonvtionne mais le pb me vient avec se jeux ts neuf gears of war a l'aide je fait quoi merci
malfaiteurs Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 bonsoir ptit up pour ce sujet j'ai le meme soucis :'(
malfaiteurs Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut, Probleme resolu, mauvais orig .bin la cause merci d'indiquer que ton probleme est résolu mais ceux qui ont le meme ne save pas comment tu a procedé pour corriger le probleme...
nexgen Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 ne flasher qu avec le xtreme3.3 le 4xA/B c foireux comme firm
sadovich Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut Pour un ms28 tu peux pas mettre le 3.3? si? J'ai jamais essaye le 3.3 sur un ms28
Messages recommandés