[Résolu] -Xbox Ne Reconnait Les Jeux Qu'en Tant Que Film Dvd

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

fidele lecteur du forum, j'ai decidé hier de faire un upgrade de mon firmware du xtrem0800 ( le 1er sortit ) vers le 4.2b ( histoire de mieux me proteger suite a la mise a jours )

le flash s'est bien passé aucune erreur, mais depuis ma console ne prends plus aucun jeux ( backup et original ) elle les considere en tant que film ( elle me dit d'inserer le jeux dans une xbox360 )

j'ai bien essayer de repasser en 3.3 avec le enable0800 pour debloquer le firmguard ca a fonctionné mais resultat toujours pareil, meme si je remet le firm d'origine ca ne fonctionne toujours pas

j'ai vraiment besoin de votre aide

merci d'avance

lecteur samsung ms25

Modifié par vachequirit
Posté(e)

Salut,

fidele lecteur du forum, j'ai decidé hier de faire un upgrade de mon firmware du xtrem0800 ( le 1er sortit ) vers le 4.2b ( histoire de mieux me proteger suite a la mise a jours )

le flash s'est bien passé aucune erreur, mais depuis ma console ne prends plus aucun jeux ( backup et original ) elle les considere en tant que film ( elle me dit d'inserer le jeux dans une xbox360 )

j'ai bien essayer de repasser en 3.3 avec le enable0800 pour debloquer le firmguard ca a fonctionné mais resultat toujours pareil, meme si je remet le firm d'origine ca ne fonctionne toujours pas

j'ai vraiment besoin de votre aide

merci d'avance

lecteur samsung ms25

Probleme resolu, mauvais orig .bin la cause :marteau:

• 2 semaines après...
Posté(e)

slt j'ai le meme pb elle le prend en tant que film et le fameux message lol

par contre le reste de mes jeux fonvtionne

mais le pb me vient avec se jeux ts neuf gears of war a l'aide je fait quoi merci

• 3 semaines après...
Posté(e)

ne flasher qu avec le xtreme3.3 le 4xA/B c foireux comme firm