dyljet Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 bonjour a tous ,je cherche un lecteur ms28 ou encore ms25 pour ma pauvre xbox360 qui prend la poussiere . j'ai lu que l'on pouvait mettre q'un samsung. ma console date de juillet 2006 et il y avait un ms28 qui a rendu l'ame a cause de cette me*** de mise a jour du 31/10/06. rien na faire toujours er 65 donc je cherche a acheter un lecteur. nimporte lequel du moment que sa marche (meme hitachi si ces possible,tanpi). merci d'avance de vos lien et de vos reponse. @+ dyljet
bandicoot Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 bonjour a tous ,je cherche un lecteur ms28 ou encore ms25 pour ma pauvre xbox360 qui prend la poussiere . j'ai lu que l'on pouvait mettre q'un samsung. ma console date de juillet 2006 et il y avait un ms28 qui a rendu l'ame a cause de cette me*** de mise a jour du 31/10/06. rien na faire toujours er 65 donc je cherche a acheter un lecteur. nimporte lequel du moment que sa marche (meme hitachi si ces possible,tanpi). merci d'avance de vos lien et de vos reponse. @+ dyljet tu a cette erreur depuis la mise a jour?* 66 est sencé est cette erreur et non 65 par contre tu n'est pas obligé de reprendre un samsung te reste-t-il le orig.bin du lecteur?
titus360 Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 Essaye d'insérer la clé avec le lien que je te passe ! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...mp;#entry913962 Tiens moi au courant ! ps: jte mp ++
dyljet Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2006 Essaye d'insérer la clé avec le lien que je te passe ! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...mp;#entry913962 Tiens moi au courant ! ps: jte mp ++ j'ai plus lorig ,mes j'ai encore la clé donc si j'ai bien compris meme hitachi ses bon
titus360 Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 oui tu peut mettre n'importe quel lecteur si tu as la clé, envoie moi ta clé et je te fait ton orig si tu ve....en mp
dragibus Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 y a t'il un tutoriel ou un topic expliquant la démarche à suivre? J'aimerais remplacer mon samsung (qui n'est pas reconnu par ma carte mere en mode par le lecteur de ma précédente feu x360 (lecteur hitachi). J'imagine qu'il me faut tout de même la clé du samsung pour remplacer la clée du hitachi... merci d'avance
Messages recommandés