Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours!!!

Voila mon probleme: lorsque je lance Devhook, sous FW 2.71 SE A ou B, ds un mode autre que 2.71 (flash), Devhook plante et reboot la console...

En gros, je choisi l'iso, le firmaware (et al je ne peux mettre que le 1er choix), et je ne modifie aucune autre option...

Du coup, je ne peux pas me servir de DH... En tout cas pas ds le mode emulation de FW.

Alors ma question: comment utiliser DH? faut il installer des fichiers particuliers ds le dossier Dh a la racine du MS? Y'a t'il des modifs particulieres a faire ds les options (adresse de preload?)?

A noter: le probleme s'est reposé quel que soit le nombre de reinstallation du FW... ^^

MErci!!!

Posté(e)

as tu bien mis le firm que tu veut emulé dans les dossiers "flash" de devhook.?

ensuite pourquoi tu veut passer sur un autre firm.? il existe peu etre une autre solution. ^^

Posté(e)

as tu bien mis le firm que tu veut emulé dans les dossiers "flash" de devhook.?

Il faut, par exemple, mettre le FW 2.60 ds le dossier 'FLASH 2.60' pour pouvoir emuler le 2.60?

ensuite pourquoi tu veut passer sur un autre firm.? il existe peu etre une autre solution. ^^

Parceque, depuis que j'ai installé le FW 2.71 SE, je n'ai reussi a lancer (enfin, lancer, j'y arrive a chaque fois, mais ca plante lorsque j'engage un combat) qu'a une reprise... Et, depuis, malgré mes reinstallations successive de 2.71 SE, et de ses MaJ, le jeu plante lorsque j'engage un combat.

Ce n'est pas l'iso qui est defectueux (j'ai en effet reussi a jouer a plusiseurs reprises, jusqu'a ce que je retente une nouvelle misa a jour--->plantage), le probleme vient de je ne sais pas ou... Je me dis donc que peut etre en emulant le 2.60, je pourrais rejouer a VP... ^^