Disque Dur Externe Sur Port Usb Rajouté Su Xbox.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, tt d'abord bonjour a tous! :)

Je voudrais me renseigner a propos du port usb que l'on peut rajouter de cette manière : http://www.xbox-scene.com/articles/usb-port.php

Serait-il possible d'utiliser ce port usb avec un disque dur externe ? Pour par exemple lire du multimedia ou des jeux a partir de ce disque dur externe?.. Si oui, comment et par quel soft?

Pour info, ma xbox est hacké, donc plusieur dashboard présents etc.. :)

Merci pour les reneignements.. :)

Posté(e) (modifié)

Pas de jeu par usb, pas plus qu'en ftp ....

Pour le reste, il n'y a qu'XBMC qui pourrait tenter quelque chose ....mais bon, l'usb1 de la console est d'une lenteur affligeante avec son débit famélique ....

Modifié par jp33
Posté(e)

Lu,

J'ai tenté la manip en vain... XBMC me dit qu'il ne peut pas monter le volume (j'utilise l'adaptateur dans le port mémoire de la manette).

Alors de là à être catégorique... Peut être qu'avec différents modèles de boitiers et de disques durs, quelques uns pourraient peut être passer...

++

Posté(e)

J'ai tenté la manip en vain... XBMC me dit qu'il ne peut pas monter le volume (j'utilise l'adaptateur dans le port mémoire de la manette).

Alors de là à être catégorique... Peut être qu'avec différents modèles de boitiers et de disques durs, quelques uns pourraient peut être passer...

Tout dépend du montage, mais effectivement, le port manette est souvent préférable car il intègre un véritable chipset Hub USB. (mais il y a quarante-trois-douze mètres de cable, ce qui n'arrange pas les choses)

Pour lever le doute, j'ai tenté de connecter :

Un 20 Go alimenté par USB (pas assez de pèche sur l'alim de la Xbox)

un 60 gigs sur un port usb

une carte flash CF

une carte flash SD (adaptateur différent)

dans tous les cas, échec. "impossible de monter le périphérique sur port 0 etc etc".

que ce soit sur un port usb monté sur le boitier ou sur le port joystick

UnleashX détecte parfaitement les unités dans tous les cas, mais les déclare non formatées

MSDash affiche un carte mémoire 2A défectueuse (j'aurais bien apprécié pouvoir bénéficier d'une extension de 1 To de Saves en connectant un SAN sur un joystick... )

Bon je cesse ces essais idiots

Bonne soirée chinese