jujernault2 Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 coucou all je voulais savoire ya t'il des gens qui se sont fait ban le live par MS ou un avertissement ou autre chose voila c'est juste pour savoir moi perso je joue sur le lavie j'ai aucun souci
hyndrid Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 (modifié) coucou all je voulais savoire ya t'il des gens qui se sont fait ban le live par MS ou un avertissement ou autre chose voila c'est juste pour savoir moi perso je joue sur le lavie j'ai aucun souci salut a ma connaissance personne ne cest fait banir du xboxlive,il a seulement quelque personne qui ce sont retrouver avec une erreur avec des xbox avec lecteur samsung flasher apres la dernier mise a jour, mais ceci étais réparable et pas de bannisement et le live fonctionnais encore apres. Modifié le 10 novembre 2006 par hyndrid
jujernault2 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2006 moi non plus justemement mais qui c'est ptet que c arrivé
Messages recommandés