tekalix Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 bonsoir a tous j'ai installer imgburn 2.1.0.0 apres j'ai ete dans TOOLS/SETTINGS. . ./WRITE la j'ai regler le Layerbreak voir. maintenant avec Schtrom360Xtract v3.1 j'obtiens deux fichiers IMAGE1.000 et IMAGE1.dvd j'ouvre le IMAGE1.dvd avec le bloc notes la je Supprime la ligne LayerBreak dans le fichier .dvd voir resultat. derniere etape je Selectionne le fichier .dvd ou le LayerBreak a été suprimer voir apres ca j'ai plus cas graver ? vous me conseillez de graver a une vitesse de combien ? merci d'avance ps:j'ai un pioneer 111L 8.29int de TDB avec profselect dvd+r dl 2.4*
Le Duc Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 salut, bah moi, je grave en 2.4X vu que quand je lui demande de graver en 1X, il n'en tient pas compte.... bon, ca marche à peu près bien, j'ai quand même loupé quelques backups... je vais changer de marque de DVD je crois.
shadows 92 Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 salut, tu n'est pas obliger de patcher... moins je laisse le layerbreak dans le image.dvd.... ++
tekalix Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2006 slt le duc salut, bah moi, je grave en 2.4X vu que quand je lui demande de graver en 1X, il n'en tient pas compte.... bon, ca marche à peu près bien, j'ai quand même loupé quelques backups... je vais changer de marque de DVD je crois. moi aussi ca me fait le meme ca a graver en 2.4* slt shadows 92 salut,tu n'est pas obliger de patcher... moins je laisse le layerbreak dans le image.dvd.... effectivement ca a tourner sans rien toucher ++
Messages recommandés