Invité woodcircle Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une xbox avec une puce aladdin Le problème est que ce n'est pas une aladdin advance, ce doit etre une série précédente (elle est noire et bcp plus petite)et je ne trouve aucun mode d'emploi pour flasher le bios. On m'a dit qu'il fallait bouter sur un cd et je ne sais quoi En tout cas en restant appuyer sur le bouton power ca ne marchepas Merci d'avance pour vos conseils avisés Je compte sur vous merci
Jlz Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Slt, si c'est une Easychip/Aladdin: soit fo faire un strap sur deux points de la puce (ils sont tout a coté, c'est deux petits carrés pleins !) soit elle est pas upgradable mais la j'ai un doute ?!? Bye.
Invité lumix Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Ne te fie pas trop sur moi car je ne suis vraiment pas sure, mais il y a pas longtemps je crois avoir entendu que les puces alladin n'étais pas flashable.
FlFF Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 Les premières Alladin n'étaient pas flashable tel quel, mais c'est juste une question de connexion, car elle étaient faites comme presque toutes les modchips avec une SST49LF020.
Messages recommandés