Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous...

après avoir allumè ma xbox l'ècran au démarrage se bloque puis reste sans bouger j'ai une puce montè dessus mais lorsque je la dèsactive même problème je pense à la carte graphique qui etre morte

peut-on la remplacer?

Posté(e)

Qu'est ce que tu appelles "se bloquer" ? Tu as une image qui s'affiche ? Laquelle si c'est le cas ? Ou peut-être une erreur ? Dans ce cas quel est son numéro ? Sans ces infos, on ne va pas aller bien loin.

Si c'est vraiment la CG, je te conseille plutôt de racheter une Xbox. Au prix qu'elle coute, ça te coutera bien moins cher que d'aller t'embêter à changer la CG (ce dont je ne suis pas convaincu de la faisabilité !)

Posté(e)

salut

exact, pour l'encodeur graphique, il se remplace mais uniquement avec du matos professionnel, + le composants, qui en achat unitaire et plus cher qu'une CM d'occase.

pour ton probleme, avant d'incriminer l'encodeur, <_< debranche ton DD, et reboot ta console, si tu arrives a passer l'annimation sans bloquage et que tu te retrouves avec une "erreur 07", ton DD peux etre en cause, saturation du DD, ou probleme soft.

@+

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.