Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je suis nouveau ici, et je souhaiterais obtenir quelques infos voir des réponses hihhi. Voilà j'ai configurer ma dongle Nintendo en Access Point ( dure épreuve pour moi que de faire ça). J'arrive à jouer à mario kart en ligne et à Lost Magic (Bon jeu).

Le soucis est que ni DSAMP ni Beup ne fonctionne, par exemple il y a marquer "Connecting using firmware setup: Searching..." Et plus rien après. Donc je voudrais savoir ce qu'il faudrait faire pour avoir msn sur la DS avec l'environnement que j'ai.

MErci bien

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Je tiens à préciser que L'Access Point a été configurer avec ASUS WLAN Center Control. Un tuto expliquait comment configurer la Dongle Nintendo en access point à partir de ce logiciel, que j'ai également trouvé sur ce forum Tuto Dongle Nintendo-Access Point.

Voilà je reste dans l'attente de vos réponses, en essayant peut être de faire avancer mon problème. Merci

Posté(e) (modifié)

J'ai réinstallé le passport NET 2, puis redemarrer mon pc. La connexion avec l'ordinateur s'effectue corretement mais je reste sur l'écran

"CONNECTED TO THE MSN DISPATCH SERVER"

"DOING HANDSHAKE"

Je tiens à préciser que je suis obligé de lancer beup live en premier et connecter ensuite ma clé et là ça marche. Si la clé est déjà connecté rien ne fonctionne on revient au problème initial.

Modifié par firimeldaie
Posté(e)

Tout est réglé et tout marche apres une apres midi de bidouillage. Etrangement je suis obligé de déconnecter ma clé avant de lancer l'homebrew, ensuite quand beup essaie de se connecter, je connecte ma dongle et là étrangement ça fonctionne. A noter que l'inverse ne fonctionne pas du tout.

Il y a parfois quelques temps d'attente avant la connection.