ImUrGoD Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 bonjours je voudrais savoir la température idéal pour la xbox pcq le mien est a 59C,devrais-je augmenter la vitesse de la fan?
Rhadamanthe Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Pour info, le mien est en 50 et 55°C ! 59°C c'est plutôt normal ! Ca sent pas encore la fusion.
djcri Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 moi je trouve ca un peu trop mais rien d'alarment je depasse pas les 50...ton dd et de quel marque?
Fireball Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 120Go maxtor peut etre ke c ca mais moi ausi 59 ca me semble bcp!! je suis entre 50 et 52 aussi mais faut voir aussi kand je game toute la nuit je depasse des fois les 55 mais tres tres rare!!!
tyotyo Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 salut ,pour une xbox la températur doie pas dépassé les 60°
FlFF Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Je suis un peu en dessous de 40 quand elle calcule pas trop, et elle fait moins de bruit qu'avant, mais j'ai dû bricoler pour ça ) J'ai juste remplacé le ventilo par un autre de compet 80x80mm, ce que je ne conseille pas, il y a trop de plastique à découper. Il parait que remplacer la pate thermique entre le proco et le radiateur fait gagner pas mal de degrès.
Messages recommandés