lighthammer Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 salut a tous j'ai un enorme probleme ,je possede un graveur lg gsa 4163b avec le dernier firmware, cependant lorsque je veux graver l image (en ayant bien suivi les tuto ,layerbrake, imgburn ...) au demarrage de la gravure j'ai un promte qui indique une erreur I/O VOILA LES IMAGE PS j utilise des dvd dl philips ,j'ai foiré 3 dvd
killler Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 salut grave avec clonecd derniere version a+++
Afterdie Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Si c'est le meme probleme que moi... t'es philips ne sont pas compatible avec ton graveur ! essai des varbatim
lighthammer Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2006 salut à tous merci de vos conseil je pense pas que cela vienne des media philips cependant j'ai commander un pionner d111 merci re pensez vous que les media philips sont bien compatible avec les graveurs pionner de serie 111d ?
lighthammer Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2006 slt une derniere question svp les media philips sont ils compatibles avec le graveur pionner 111d? please un reponse le plus rapidement possible? thanks
lighthammer Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2006 re je voulais juste signaler que les backup fonctionnent tres bien avec media philips et graveur pionner 111d flasher en 111l il focntionne a 100% (malgré le message d'erreur a la fin de la gravure)
Messages recommandés