Zigone Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonjour tout le monde Bon alors voila j'ai un petit probleme avec mon 2.71seB Je l'ai installe sur ma psp 1.5 en suivant le tuto de zouzzzz (merci =) ) A premiere vue tout marche nikel, lancement de mes backups nikel, video et photo nikel! Mais la deception... je met un album de musique et la quand je veut lancer une chanson dans le XMB la console freez . (j ai cree les dossiers game150 et ISO) Donc si quelqun a deja eu le meme probleme ou connait un remede magique merci de m'en faire part
Zigone Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2006 Ah oui et aussi le fond d'ecran que je choisi dans mes photos disparaits apres un reboot c'est normal?
furiousdante Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 retabli tes parametree par defaut
Roomain Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 (modifié) retabli tes parametree par defaut Tu te crois ou toi ? Ne sais-tu pas que cela lui ferai une frayeur par un brickage ? As-tu installé le Se-B '' ou Se-B ? Dans ce cas installe le Se-B ' puis Se-B'' N'écoutes pas furiousdante, surtout !!! Modifié le 10 novembre 2006 par Roomain
Dom. Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 retabli tes parametree par defaut Tu te crois ou toi ? Ne sais-tu pas que cela lui ferai une frayeur par un brickage ? As-tu installé le Se-B '' ou Se-B ? Dans ce cas installe le Se-B ' puis Se-B'' N'écoutes pas furiousdante, surtout !!! Salut @ tous Met à jour ton SEB en SEB'' comme te le conseil Roomain peut être que ça peut résoudre ton problème Je ne pense pas que de rétablir tes paramètres par defaut n'arrange ton problème mais pas de panique ça ne brique pas la psp testé et éprouvé
Zigone Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2006 Ah oki je vais essayer ca alors =) par contgre une autre chose, quand je veu activer la lecture WMA ma console a plante et je sui arrive sur l'ecran bleu donne errone veuillez appuyer sur O pour retablir les paramettre par defaut =[ On ne peut pas mettre cette option sur 2.71 SE?
neutrOpik Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 retabli tes parametree par defaut Tu te crois ou toi ? Ne sais-tu pas que cela lui ferai une frayeur par un brickage ? As-tu installé le Se-B '' ou Se-B ? Dans ce cas installe le Se-B ' puis Se-B'' N'écoutes pas furiousdante, surtout !!! Bonjour, Pour information j'ai remis mes paramètre par défaux à deux reprise sur mon 2.71B sans aucun problèmes. Je sais qu'il est pas conseillé de le faire mais ça veux pas dire qu'on brick la PSP à tout coup! A+
Messages recommandés