txt@ Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut a tous, alors en faite voici mon soucis. Depuis hiere je tente de télécharger des démos de jeux sur le market, mais cela n'est pas possible . Jai tester sur le DD est sur la carte mémoir est cela est la meme chose je me retrouve acex une page qui viens de la droite est qui me mais sa : donc impossible de dl des démos
DA_WOLF Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Les démos sont gratuites, toi t'as payé, t'es sûr que c'est une démo de jeu que tu voulais télécharger ?
txt@ Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2006 oui jai tester avec les démos de jeux, ainsi que avec les minis jeux arcade voir meme les themes est j ai toujours cette erreur.
DA_WOLF Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Va dans les parametres réseaux et test la connection de ta console, on sait jamais.
txt@ Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2006 oui jai tester est jai toujours le meme soucis je ne comprend vraiement pas je ne c'est pas si cela viens depuis que j ai éfféctuer la mise a jour.
Messages recommandés