Afterdie Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut, Alors je n'arrive pas à graver les memorex sur mon graveur alors que les verbatim passent impec ! J'ai donc chercher les nouveaux firmwars pour mon lecteur ... je ne mi connait pas du tout mais vraiment pas du tout en matère de firmware . Alors mon lecteur est un : Nec ND-6500A avec firmware 2.40 ( d'apres clonecd ). J'ai chercher sur le site de Nec, toutlesdrivers... mais sans vraiment de réponse ! Je sais aussi que si j'installe le mauvais Firmware mon lecteur pourait ne plus marcher ! Donc merci de m'aider à mettre à jour mon lecteur qui date de debut 2005
tekalix Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 voila tu peux aussi testé avec un de the dangerous brothers. + +
Afterdie Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2006 (modifié) Les deux drivers qu'on trouve sur toutlesdrivers je les est tester et regarder ce message d'erreur : Que faire ? PS: j'ai un pc portable . Modifié le 10 novembre 2006 par Afterdie
shadows 92 Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 c'est peut etre que ton graveur n'est pas exactement la bonne reference .... car le fw cherche le bon graveur.... ca se trouve ton graveur est un 6500 aw ou un truc comme ca .... ++
Afterdie Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2006 J'ai verifier avec Clone et nero mon graveur est bien celui la !
shadows 92 Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 peut etre faut t'il qu'il soit en master ou un truc comme ca ?
Afterdie Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2006 Vraiment persone pour m'aider ?
Messages recommandés