Plantage Hotswap

Messages recommandés

Invité techni68
Posté(e)

voila aprés avoir lu un tas de tuto je me suis lancer

j'ai bien fait tous ce qui etait marquer

mais pendant le backup avec hdd driver mon pc s'est planter

j'ai tout arreter et rebrancher

mais ma box m'affiche un message que je doit voir avec le service de maintenance

que dois je faire

merci

la date de fab 11/07/2003

k=5101

d=4920

Invité techni68
Posté(e)

merci de vos reponse

mais si mon dd est bloquer

est ce que la puce peux remedier a sa

merci

Posté(e)

quelle est ton erreur au demarage car si c'est erreur 21 c'est pas bien grave.

Donc tu allume ta xbox et tu met un vrai jeu xbox et tu redemarre ta console .le jeu devrai se lancé et la tu attend d'arriver au menu principal du jeu et tu fait ton hot swap ensuite tu fait restore hdd avec hdd driver et tu selectionne le fichier backup.bin apres tu installe phoenix une fois que c'est fini tu etein ton pc et ensuite ta xbox tu rebranche ton hdd xbox sur ta console et tu l' allume et normalement ca devrait fonctionner. essaye et tien moi au courant @+

Posté(e)

excuse je n'avait pas vu que ca t'etait arriver pendant le backup donc la pas de solution . soit une puce ou si tu connait quelqu'un qui a une xbox tu peut faire un back up de son hdd et injecter ce fichier sur le tien. voila desolé.

Posté(e)

Humm.. faut que tu nous donnes le numéro d'erreur,

ton HDD est peut-être HS dans quel cas tu n'auras pas vraiment d'autre choix que d'installer une puce pour pouvoir mettre un nouveau HDD.

Ou ce ne serait pas une bêtise de cavalier?

Invité techni68
Posté(e)

deja merci a tous

ma box frag au demarage

reessayer hotswap

mais dd xbox pas detecter par le bios pc (pas fait attention la 1er fois)

encore merci

Posté(e)

du frag alors que t'as touché kau disque dur???c pas normal

elle boot pas sur le bios d'origine??

c pas obligatoire kil soit détecter par le bios du pc

moi je branche après la détection des disques

il fo juste kil soit détecter par hdd driver

pour ca tu vires la nappe juste après l'apparition du logo microsoft(si ca frag pas)

mais si elle frag vraiment ca vient du bios de la console :wacko:

Posté(e)

ben c est normal qu elle fragge lors d un erreur , faut pas s en faire ^_^ .

sinon pour ton prob , ca depend du numero d erreur (en haut a gauche) , mais il arrive que si on eteind le PC pendant la manip , le disque se locke , et la le seul moyen de faire qqechose , c est la puce :( .

Invité techni68
Posté(e)

merci je vais metre une puce

mais il n'y a pas un moyen de debloquer le dd

avec les logiciel de seagate

aller a+

Posté(e)

essaye de refaire un hotswap en débranchant la nappe ide juste au moment ou l'intro du démarrage de la xbox est finit / 2 secondes avant d'avoir l'erreur 21.

moi j'ai fait comme ça, et ça marche a chaque fois

Invité techni68
Posté(e)

merci a tous

mais erreur 07 donc dd mort

solution puce +nouveau dd

en esperant que mes probleme et vos solutions on pu aider quelqu'un

a+

Posté(e)
merci a tous

mais erreur 07 donc dd mort

solution puce +nouveau dd

en esperant que mes probleme et vos solutions on pu aider quelqu'un

a+

c est l erreur 6 l erreur fatale , donc debranche la nappe du cd rom et refais un hotswap (essaie fatx file renamer a la place d hdd driver aussi :D ).

Posté(e)
c est l erreur 6 l erreur fatale

à mon avis la 06 est bien moins violente que la 07, sauf quand on attrape une 06 parcequ'on a mal tapé le code pour locker le HDD et que l'on est incapable de le retrouver.

Posté(e)

Tu la achetter quand ta Xbox ?? car si elle est réssente il est normal que sa ait planté car c une version 1.5 , tu peut me croire c mon boulo de moccuper a trouver les faille des consoles et ont a cramer 6 ddh xbox avec cette version :o ! Il va falloir que tu fasse joué la garentie si elle a été démonté propreman..(étiquette pas araché ect ...)

Invité techni68
Posté(e)

salut

bon j'ai essayer tous les conseils

mais quand je debranche le dd avant le message erreur

et que je le branche sur la nappe mon pc perd tous les disque

j'ai voulu essayer avec un cd boot linux mais comme dit plus haut plus de disque.

donc peu plus faire de hotswap

pour cyclopper

la date de fab 11/07/2003

acheter en descembre en suisse

se n'est pas une 1.5 le point est bien relier a la masse.

a+

Posté(e)

Je pense que ta version de console c la 1.4 et il se ttrouve que le prob est le meme que la 1.5 !!! atten, avant un nouveau hotswap des confirmations de configuration avec un tuto nikel !!!

Invité techni68
Posté(e)

salut cycloper

si tu plus d'info

car lundi je vais faire mettre une puce

alors si tu a une autre solution je ve bien attendre un peu

merci

a+

Posté(e)

Salue a toi !

Alors moi je te consil d'attendre 1 ou 2 petite semaine dattendre que les tuto se mette a jour pour les version 1.5 car il seron bien obliger car le hotswap marche praticment pas sur cette version . Et a mon avis les auteur des tutos ou d'autre vont faire sa assé rapidement pour la simple et bonne raison que l'éffectif de vente de Xbox en france a noel a été énorme . Je ferais bien un tuto moimeme mais le time me manque tériblement car jai un pù$ù$ de partiel bientot !!!

La patience est le plus sage que tu puisse faire a - que la richesse soit a tes portes :rolleyes:

ps: Un petit truc pour patienté : Prépare tes divx tes back-up ect...