Problème Dashboard Original Microsoft.

Messages recommandés

Invité andre1143
Posté(e)

J'ai perdu le dashboard original de Microsoft. J'ai le dashboard d'EvolutionX et c'est tout.

je voudrais savoir comment le récupérer, quels fichiers téléchargés et quelle est la procédure d'installation.

Merci à tous et bonne année 2004.

Posté(e)

veux tu dire que tu n'as plus le fichier xboxdash.xbe ?

Si oui, prends le à partir de ta sauvegarde.

Tu peux aussi trouver dns le forum un lien vers un fichier rar qui contient un C initial, mais désolé je ne sais plus où.

Mais si tu n'as besoin que d'un fichier, je peux te le mailer.

Invité andre1143
Posté(e)

J'ai xboxdah.xbe, mais c'est le dashboard d'evolutionX, pas de Microsoft. Que dois-je fiare?

Aidez-moi, please.

Et merci pour tout !!

Posté(e) (modifié)

Bon il semblerait alors que tu n'aies pas fait de sauvegarde avant d'installer Evox.

Dommage non ???

Si lors de ton installation de EvolutionX, tu n'as que juste changer le nom du fichier evoxdash.xbe en xboxdash.xbe, ton problème va être vite réglé.

Envoie moi un mail, avec le lien disponible sur ce forum, afin que je recoive ton adresse et je t'enverrai le fichier xboxdash.xbe d'origine.

Tu n'auras alors qu'à renommer le tien, celui sur la console en evoxdash.xbe puis tu y mettras celui que je t'envoie.

Si tu as une puce, par défaut, elle cherche le fichier evoxdash.xbe puis xboxdash.xbe si le 1er n'est pas trouvé.

ok c'est bon j'ai ton email, je t'envoie le fichier.

Modifié par flogdomino