MyGoul Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 (modifié) Bonjour à tous, Je n'arrive pas à lire des sous-titres stockés dans un fichier en .sub (le fichier fait 12 Mo et contient plusieurs langues), XBMC sait-il gérer ce type de fichier ? Merci d'avance pour vos réponses. Edit : Bon ben j'ai trouvé, il faut utiliser le fichier .idx avec le fichier .sub et ça fonctionne. Par contre ça ralentit considérablement l'ouverture du fichier, c'est normal ? Modifié le 9 novembre 2006 par MyGoul
fornorst Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ben il a un fichier de 12Mo à lire au lieu d'un srt de quelques Ko donc...
modhack Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 je te suggère de compresser ton sub en .rar si ce n'est pas déjà fait. XBMC lis tres bien les subs compressés
MyGoul Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2006 je te suggère de compresser ton sub en .rar si ce n'est pas déjà fait. XBMC lis tres bien les subs compressés Ok, merci pour le tuyau ModHack, j'essayerai ça.
Messages recommandés