DChercule Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 (modifié) Salut, La news est pas toute fraiche, mais elle ma quand même fait rire Si ca continu, le prochain concour de sony vous permetra de gagner des lecteur HD-DVD avec quelques Films HD-DVD mouhaha http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__10328__.html @+ Modifié le 9 novembre 2006 par DChercule
aladdin Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ils sont fous chez Sony lol Ou desesperés
sneak78 Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ben moi je participe. Vous imaginez la classe après, j'ai une 360 que sony m'a offert...
X3tr3X Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 Obélix: "Mais ils sont fou c'est Sonyan!" loll
emulator-gt Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 ouep, mais Sony à des départements tellement énorme que SCEE (Sony Computer Entertainnement Europe, Asia ou America) n'a totalement rien à voir avec Sony BMG... Il n'y a meme pas de relations entre les présidents des différentes filliales... Donc Sony BMG n'en a rien foutre de de SCEE et inversement... Sont pas très fort en synérgie Sony...
Messages recommandés