titeuf51 Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 bonjour ,j'ai un souci avec ma xbox 1.6 avec puce hyper x .Apres démontage de la bete pour repeindre la coque puis remontage impossible de demarrer.j'ai changer l'alimentation mais rien a faire , quelqu'un aurait il une solution.merci
bulkanozaure Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 salut, Change le transistor qui a laché, c'est un cms, mais tu peux le remplacer par un "classique" Cherche un peu sur le forum, tu va trouver ton bonheur, c'est pas grave. Il faut juste que quand tu éteigne ta console en debranchant le cordon d'alim, sans appuyer sur le bouton power C'est le "defaut" sur les 1.6.
bugess Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 salut c'est bizarre, le transistor en question est déterioré par un court circuit lors d'une mauvaise installation d'une puce, sur les versions V1.6, lors de la restauration des tensions de commande du port LPC as tu vérifié les connexions du pad , mais si tu te retrouves dans le cas d'une panne du transistor, il faut trouver la cause, court circuit sous la CM avec la carcasse @+
titeuf51 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2006 salut, Change le transistor qui a laché, c'est un cms, mais tu peux le remplacer par un "classique" Cherche un peu sur le forum, tu va trouver ton bonheur, c'est pas grave. Il faut juste que quand tu éteigne ta console en debranchant le cordon d'alim, sans appuyer sur le bouton power C'est le "defaut" sur les 1.6. bonjour est merci de ta réponse , mais ou se trouve se transistor car je ne suis pas caler en electronique.
mad_fab Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Hello, Si ca peut aider : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=81171
lulu59 Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Hello, Si ca peut aider : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=81171 Hé ben il faut la pince à épiler, la loupe et beaucoup de patience bon courage!!
sk8er Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant