Le firmware de la PS3 passe en 1.10 au Japon

Messages recommandés

Posté(e)

La PS3 va subir un changement de firmware, du moins dans sa version japonaise, deux jours seulement avant sa sortie sur le territoire nippon. C’est Sony C.E. Japan qui l’annonce, et ce, pour d’excellentes raisons, vous vous en doutez bien. La principale étant de faire fonctionner la PSP en tant que manette de jeu de luxe. On le savait déjà certes, mais cette fois, la chose s’est enfin concrétisée.

La version 1.10 du firmware PS3, est donc d’ores et déjà dispo pour les petits Japonais, et les versions US devraient suivre dans la foulée si j’en crois madame Irma. En outre, fin novembre, le firmware de la PSP passerait en version 3.0, toujours dans le cadre de l’utilisation de la PSP comme manette de bourgeois pour la console de salon.

D’autres mises à jour vont évidemment continuer à éclore dans les mois à venir, histoire de mettre la pâtée à Microsoft. Parce que bon, la récréation est terminée maintenant.

Source : INpactVirtuel.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=345

Posté(e)

Alors ça c'est fort. On se plaint de Microsoft qui sort des patchs pour des OS de plusieurs milliards de ligne de code quelques jours/semaines après la sortie mais je sens que ça ne va choquer personne que Sony livre un produit non fini et qu'on ait à faire une MAJ directement à l'achat pour profiter de fonctionnalités depuis longtemps annoncées...

Vous allez voir que Sony va se vanter de ça : "cette mise à jour montre à quel point nous sommes réactifs et à quelle vitesse nous répondons aux besoins de nos clients."

Posté(e)

On va pas non + les critiquer pck ils font des MAJ qui sont bénéfiques pour les utilisateurs ! On peut critiquer ceux qui critiquent les MAJ de 'Crosoft mais ca sert à rien de faire pareil qu'eux !

Posté(e)

Moi je conseil a ceux qui vont achetter cette PS3 de ne pas la mettre a jour ,ha mais non ,en europe vous aurez certainement droit a une version deja patché.

Posté(e)
On va pas non + les critiquer pck ils font des MAJ qui sont bénéfiques pour les utilisateurs ! On peut critiquer ceux qui critiquent les MAJ de 'Crosoft mais ca sert à rien de faire pareil qu'eux !

Sortir un mise à jour (et pas un patch ;)) quelques temps après la sortie d'une console, je peux comprendre. C'est même normal et du moment que ça profite au consommateur, je suis pour. Mais sortir un patch avant la sortie d'une console pour ajouter des fonctionnalités qui avaient déjà été annoncées et qui auraient du faire partie de la console de base, je trouve ça peu acceptable (et encore je reste poli).

Posté(e)

exacte !

pour ne cité qu'une exemple ! need for speed most wanted

que celui qui na jamais eu de freeze avec ce jeux me jette la 1ere pierre

les seuls freeze que j'ai eu avec ma console,c'est avec ce jeux,cherchez l'erreur ...