seb1000 Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 D'abord bonjour à tous. J'ai effectué des recherches, mais sans trouver de réponses, d'où ce nouveau sujet. Voilà, je possède XBMC, et je désire lire des videoclips (ou morceaux de concerts peut importe) dans l'ordre aléatoire, un peu comme le ferait un jukebox, sauf qu'il s'agirait de clip dans mon cas. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance.
alexsolex Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 tu te fais une playliste et tu la mélanges, il y a un bouton pour ca.
seb1000 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2006 merci . je vais essayer. On parle bien de fichiers mpg ou avi (donc video) et non de wav ou mp3 hein ? je vous tiens au courant.
seb1000 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2006 Bon ... heu .. coment créer une playlist ? (que ca soit une playliste dans musique, ou dans video) Là, je suis allé dans vidéo, j'ai cliqué sur playlist, et impossible d'ajouter ou de créer quelque chose.
seb1000 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2006 ouffff ca y'est !!! réussi. Je rame encore à chaque fois (c'est pas trés simple je trouve comme interface en ce qui concerne les playlist). Par contre est-il possible d'éditer une playlist existante, je veux dire : ajouter ou retirer des titres ?
Messages recommandés