Petite Question Sur Le 2.71se

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, petit nouveau ici, je suis actuellement en 1.5 et j'utilise Devhook pour émuler le 2.71.

J'ai utilisé X-flash pour faire quelque petites modifications, et je voulais savoir si je pouvais installer le 2.71se sans soucis.

Merci d'avance !

Posté(e)

fait un up en 2.00, puis un DG en 1.50..cela sera + sur..

sinon tu peut essayé de remetre les parametres par defaut..ou reflasher avec les fichiers que tu as modifier...

mais je te conseil vraiment pâs de flasher ta console tel quel, avec des modif au niveau du flash..meme si cela pourait trés bien marché..

voila

Posté(e)

L'idée que tu propose romanocry ne tiens pas la route, en effet quelle est la différence fondamentale entre flasher un firmware 2.0 sur un firmware 1.5 modifié et flasher un firmware 2.71se sur un firmware 1.5 modifié ?

M'enfin bon c'est simplement du raisonnement et de toute facon Dark_Alex recommande de ne pas flasher a partir d'un firmware modifié! (en meme temps Sony ne recommande pas non plus de lancer ses updates depuis un form modifié)

:) lol enfin c'est un sacré bazar

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, j'ai une question suite a l'installation de firmware 2.71 se-b.

Voila j'ai installer sa sur ma psp avec une memory stick 1go mais j'ai acheter une memory stick 4go donc je voudrais savoir si je doit reinstaller firmware 2.71 se-b sur la memory 4go ou l'instalation precedente s'est faite directement sur la PSP !!

je veux pas faire de conneries...

Bien cordialement

Posté(e) (modifié)

Bonjour, petit nouveau ici, je suis actuellement en 1.5 et j'utilise Devhook pour émuler le 2.71.

J'ai utilisé X-flash pour faire quelque petites modifications, et je voulais savoir si je pouvais installer le 2.71se sans soucis.

Merci d'avance !

salut

j'etais dans le meme cas que toi, j'ai relancé x-flash, j'ai tout remis d'origine (avec la touche O je crois, pour chaque option une par une...).

ensuite j'ai formaté ma MS, remis les parametres par defaut (ca doit pas etre necessaire je pense) et installé le 2.71SE-C, ca marche sans probleme :ok:

j'ai installer sa sur ma psp avec une memory stick 1go mais j'ai acheter une memory stick 4go donc je voudrais savoir si je doit reinstaller firmware 2.71 se-b sur la memory 4go ou l'instalation precedente s'est faite directement sur la PSP !!

je veux pas faire de conneries...

Bien cordialement

salut

le firmware est installé directement dans ta PSP

au plus simple copie le contenu de ta MS 1Go sur ta MS 4Go. si tu mets ta 4Go dedans et que tu la formates je suis pas sur que tu recuperes le dossier RECOVERY

Modifié par biki2