baboulette Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 (modifié) Slt, franchement je lis un film en 720P sans probleme sur mon pc avec un athlon xp 2800+ qui est tres tres loin d'etre aussi puissant que celui de la 360 .. Alors l'utilisation a 100 % mon oeuil .. 1- Soit c'est vrai et effectivement cela a eté programmé avec les pieds . 2- Soit le proc de la 360 est une daube (mais j'y crois moins) .. 3- Soit Ms integre un Systeme de gestion des DRMS (peu probable) . 4- Soit c'est un gros bobard .. entre une vidéo simple en MPEG2 ou WMVHD 720P (le Divx peut faire aussi du 1080p par exemple..) et de la vidéo HD-DVD utilisant le codec VC-1 à 36mbps avec des tonnes de traitements vidéo matériels ya une sacrée différence en plus le transfert se fait en USB, ça consomme des ressources, et il faut décoder le son bien plus lourd que du simple Dolby Digital qu'on trouve en WMVHD ou MPEG2 c'est pas comparable en gros Non je parlais vraiment d'un WM9 en HD, pas de soucis avec mon pc ... D'ailleur il me semble bien que la premiere platine HD-DVD de toshiba je crois, integrait un p4 2.4 ghz,1 go de ram .. Donc .. Je suis assez fan de ta solution 4. C'est ce que je pense depuis le début (même si la solution 1 est tout à fait plausible aussi ) Faut arrêter ce mythe : l'USB, ça consomme un peu de ressources mais ce n'est pas non plus énorme. A la base, le mythe venait des premiers centrino qui étaient complètement foireux dans la gestion de l'USB. Intel s'est d'ailleurs excusé et a fourni un correctif pour ce bug (un bug au niveau de la gestion de la pile me semble-t'il) mais c'est resté dans les esprits que l'USB consommait énormément de ressources. En plus 4.7 million de lignes de code, la vache, je sais meme pas si y'en a autant pour windows XP .. ah j'avais oublié .. 5- Programmé en VB script ou en .NET (j'ai peut etre vu juste la) .. Modifié le 13 novembre 2006 par baboulette
fornorst Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Si, il y en a largement plus. Tu ne te rends pas compte de la taille que peut faire un programme dès qu'on commence à faire des choses un peu complexe. Pour exemple, le système de Gestion Electronique de Document et de Build Centralisé que j'ai développé seul en 4 mois représente plus de 60.000 lignes de codes. Et c'est un projet relativement simple.
baboulette Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Si, il y en a largement plus. Tu ne te rends pas compte de la taille que peut faire un programme dès qu'on commence à faire des choses un peu complexe. Pour exemple, le système de Gestion Electronique de Document et de Build Centralisé que j'ai développé seul en 4 mois représente plus de 60.000 lignes de codes. Et c'est un projet relativement simple. Je sais je deconnais, c'est vrais que ca va vite, surtout si tu veux faire propre sans imbriquer le code comme un goret ..
deagle Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 (modifié) l'USB consomme beaucoup, ça c'est indéniable l'histoire du P4 dans la platine HD-DVD, d'accord, mais elle a pas à gérer XP qui est très lourd En plus 4.7 million de lignes de code, la vache, je sais meme pas si y'en a autant pour windows XP XP = des dizaines de millions de lignes de code.. la prog sur 360 c'est du C#, tout le XNA fonctionne en C#, et quand on voit des jeux comme Gears Of War, je doute que ce langage soit si lourd que ça sur la console Modifié le 13 novembre 2006 par deagle
baboulette Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 (modifié) deagle, le H.264 est un codec gourmand, c'est sur mais pas plus que le WM9 ou 10 .. De plus il me semble que l'audio sur HD-DVD reste du 5.1 normal (je crois) .. En plus le codec VC1, n'est rien d'autre que du WM9 . Modifié le 13 novembre 2006 par baboulette
deagle Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 l'audio sur HD-DVD c'est du Lossless pour les meilleurs formats (DTS HD, Dolby True HD) donc sans perte, c'est du gros débit
baboulette Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 l'audio sur HD-DVD c'est du Lossless pour les meilleurs formats (DTS HD, Dolby True HD) donc sans perte, c'est du gros débit Ouaip, je savais pour le BD, mais pas pour le HD-DVD .. Mais ca change rien au probleme, c'est a dire que la 360 est de loin capable de decoder tout ca, s'en etre a 100 %, enfin c'est mon avis ..
Messages recommandés