snykow Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 bonjour, jai un vieu vieu pc portable ( Windows 98 ) que j'aimerais bien utiliser pour me servir de rpg maker XP dessus mais il a un ptit Probleme ... Je l'allume et il m'afiche directement : Erreur d'E/S Remplacez le et appuyer sur une touche ( il m'affiche sa au tout debut, avant de lancer windows ) Est ce que quelqu'un peut m'aider car j'y comprend rien o_O
fornorst Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est une erreur d'Entrée/Sortie. Es-tu bien sûr d'avoir un clavier et une souris de connectée ?
snykow Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2006 ben en faite tout est dessus c'est un PC portable... mais je vais quand meme essayer de brancher clavier + souris non, j'ai rééssayer en branchant souris + Clavier, rien ne change...
fornorst Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 un problème de disque dur peut-être alors. En tout cas, ça ressemble très très fortement à une panne hardware. Déjà quand c'est sur un portable récent, c'est chiant mais alors sur un vieux portable... autant dire que tes chances de le réparer sont très... limitées
Messages recommandés