Newserator Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Selon Digitimes avant la disponibilité mondiale des modchips DVD de la Xbox 360, les ventes de DVD double-couche étaient pauvres, à cause de prix trop élevés par rapport à un simple-couche. Depuis l'arrivée de cette puce pirate, la demande en double-couche est en forte hausse. En 2007, il devrait se vendre deux fois plus de DVD+/-R DL que les 100 millions écoulés en 2006. Mais les industriels pensent que la croissance du marché du DVD DL est aussi liée à la généralisation du support du DL chez les différents graveurs. Quoi qu'il en soit, le malheur de Microsoft pourrait bien causer le bonheur des vendeurs de galettes double-couche... Source : PcInpact Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1080
Lefendeur Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Rien ne se perd, rien ne se gagne>>>tout se transforme !!
fornorst Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" la bonne formule.
Boun Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" la bonne formule. Ou "Rien se crée sans rien, tous se transforme ..."
abbathdebinic Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 ou "on peut transformer mille fois une personne, mais on ne peut pas transformer une fois mille personne" ou l inverse je sais plus
Lefendeur Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Lol j' ai déclarer un mitraillage de proverbe.
jezabel Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Lol j' ai déclarer un mitraillage de proverbe. Pour continuer dans le Hs, tu as aussi "tout chien qui pisse, lève la cuisse !".
vansou13 Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 ya aussi " si ma tante en avait ca serait mon oncle "
Cedvano Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Lol j' ai déclarer un mitraillage de proverbe. Pour continuer dans le Hs, tu as aussi "tout chien qui pisse, lève la cuisse !". Pas pour les femelles ya aussi " si ma tante en avait ca serait mon oncle " J'adore celle la. MDR
arpegius Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 bientôt des DVD DL Microsoft ? MDR, je vois bien la pub: DVD DL Microsoft, compatible avec la 360. Ils devraient faire un pack pour noel, la console+les DVD DL
thibal Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 salut, moi je dirais qui avale une noix de coco fait confiance à ton anu. . J'aime celle que j'ai en signature aussi... Bon HS!
Lefendeur Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 (modifié) Moi je vois bien un pack Xbox 360 avec des DVD DL, CloneCD et DVD Decrypter en version OEM, un ouvre coque de 360, une disquette de démarrage avec mtk flash intégré ainsi que les pack de firmware, le manuel de la console, et le manuel intitulé " Comment profiter pleinement de votre Console de jeu XBOX 360 " et renfermant tous les tutos pour flasher. Mdr. Modifié le 9 novembre 2006 par Lefendeur
thibal Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 ya aussi rouler bien, rouler plein(ceci est réalisé sur route fermé et je suis breton, ceci explique cela...) On fait pas d'un ane, un cheval de course. boule qui roule n'amasse pas mousse ... Mais un sujet dans le bistrot pourrait peut etre etre pas mal, on créerait une"battle"de proverbe ça peut le faire?
jezabel Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Mais un sujet dans le bistrot pourrait peut etre etre pas mal, on créerait une"battle"de proverbe ça peut le faire? Quand tu veux !!!
sadovich Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Rien ne se perd, rien ne se gagne>>>tout se transforme !! Un vrai chimiste toi!!! lol Tu as 100% raison
Ero Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 Mais un sujet dans le bistrot pourrait peut etre etre pas mal, on créerait une"battle"de proverbe ça peut le faire? avant de faire une battle de proverbe, pour la plupart il faudrait déjà les connaître, parce que c'est un peu la honte là d'autant les déformer...
fornorst Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 Clair, j'ai bien aimé la transformation de "Pierre qui roule n'amasse pas mousse" en "boule qui roule..." Revoyez vos proverbes les gars
nounours59330 Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 Lavoisier ! "rien ne se perd,rien ne se cré ,tout se tranforme" ouais j'ai bien retenu mes cours de science physique
Lefendeur Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 Nan mais bon, mon proverbe à la base était juste pour dire que le hack sur 360 qui est négatif pour Microsoft profite au média vierges quoi, et ca c' est pas de la physique, mais du commerce. J' en connais une autre aussi que j' aime bien ; " Balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres " ( euh, je vise personne en disant ca vous inquiétez pas ). ++
sadovich Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 Il y a toujours des mecs pour casser le délire... On s'en fiche que les proverbes ressemblent ou pas à ceux déjà existant!! lol
fornorst Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 J'ai un autre proverbe : "non, on s'en fout pas". C'est de moi ! Je vois pas en quoi c'est pas un proverbe ! Et puis de toute façon, on n'est, semble-t'il pas obligé de citer des proverbes existants et on a le droit de transformer ceux qui existent... La morale est que faire un battle de proverbes sans respecter ces mêmes proverbes n'a pas trop trop de sens à mon avis
nounours59330 Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 a quand ils vont baissé le prix des dvd dl ?? a ce tarif ils feraient mieu de baisser le prix ils auraient encore plus de bénéfice ! ++
pesos Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 les gars ça serait sympa si vous pouviez revenir au sujet principal du topic! merci.
baboulette Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 (modifié) Slt tant pis je sort le mien "C'est en etant le plus pres du mur qu'on le voit mieux" et "Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu me les brises" .. Modifié le 13 novembre 2006 par baboulette
Messages recommandés