Modchip sur Xbox 360 : hausse des ventes de DVD+/-R DL ?

Messages recommandés

Posté(e)

Selon Digitimes avant la disponibilité mondiale des modchips DVD de la Xbox 360, les ventes de DVD double-couche étaient pauvres, à cause de prix trop élevés par rapport à un simple-couche. Depuis l'arrivée de cette puce pirate, la demande en double-couche est en forte hausse.

En 2007, il devrait se vendre deux fois plus de DVD+/-R DL que les 100 millions écoulés en 2006. Mais les industriels pensent que la croissance du marché du DVD DL est aussi liée à la généralisation du support du DL chez les différents graveurs. Quoi qu'il en soit, le malheur de Microsoft pourrait bien causer le bonheur des vendeurs de galettes double-couche...

Source : PcInpact

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1080

Posté(e)

C'est "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" la bonne formule.

Ou "Rien se crée sans rien, tous se transforme ..." :fou:

Posté(e)

ou

"on peut transformer mille fois une personne, mais on ne peut pas transformer une fois mille personne"

ou l inverse je sais plus :D

Posté(e)

Lol j' ai déclarer un mitraillage de proverbe.

Pour continuer dans le Hs, tu as aussi "tout chien qui pisse, lève la cuisse !".

Posté(e)

Lol j' ai déclarer un mitraillage de proverbe.

Pour continuer dans le Hs, tu as aussi "tout chien qui pisse, lève la cuisse !".

Pas pour les femelles ;)

ya aussi " si ma tante en avait ca serait mon oncle " :D

J'adore celle la. MDR

Posté(e)

bientôt des DVD DL Microsoft ?

MDR, je vois bien la pub: DVD DL Microsoft, compatible avec la 360.

Ils devraient faire un pack pour noel, la console+les DVD DL :D

Posté(e)

salut,

moi je dirais qui avale une noix de coco fait confiance à ton anu. .

J'aime celle que j'ai en signature aussi...

Bon HS!

Posté(e) (modifié)

Moi je vois bien un pack Xbox 360 avec des DVD DL, CloneCD et DVD Decrypter en version OEM, un ouvre coque de 360, une disquette de démarrage avec mtk flash intégré ainsi que les pack de firmware, le manuel de la console, et le manuel intitulé " Comment profiter pleinement de votre Console de jeu XBOX 360 " et renfermant tous les tutos pour flasher.

Mdr.

Modifié par Lefendeur
Posté(e)

ya aussi rouler bien, rouler plein(ceci est réalisé sur route fermé et je suis breton, ceci explique cela...)

On fait pas d'un ane, un cheval de course.

boule qui roule n'amasse pas mousse

...

Mais un sujet dans le bistrot pourrait peut etre etre pas mal,

on créerait une"battle"de proverbe ça peut le faire?

Posté(e)

Quand tu veux !!! :ok:

Posté(e)

avant de faire une battle de proverbe, pour la plupart il faudrait déjà les connaître, parce que c'est un peu la honte là d'autant les déformer...

Posté(e)

Nan mais bon, mon proverbe à la base était juste pour dire que le hack sur 360 qui est négatif pour Microsoft profite au média vierges quoi, et ca c' est pas de la physique, mais du commerce.

J' en connais une autre aussi que j' aime bien ;

" Balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres " ( euh, je vise personne en disant ca vous inquiétez pas ).

++

Posté(e)

J'ai un autre proverbe : "non, on s'en fout pas". C'est de moi ! Je vois pas en quoi c'est pas un proverbe ! Et puis de toute façon, on n'est, semble-t'il pas obligé de citer des proverbes existants et on a le droit de transformer ceux qui existent...

La morale est que faire un battle de proverbes sans respecter ces mêmes proverbes n'a pas trop trop de sens à mon avis :D

Posté(e) (modifié)

Slt tant pis je sort le mien

"C'est en etant le plus pres du mur qu'on le voit mieux"

et "Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu me les brises" ..

Modifié par baboulette