mona2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 (modifié) Bonjour , voila j ia un petit probleme hier je me suis mis joué a call of duty et nfs carbon gravé le matin meme marchait nickel aujourd hui quand j met ds mon lecteur les deux jeux passent plus il reste sur ouvrir le tiroir il ne lit plus rien je suis en samsung m25 flashée xtrem proper le 1 er je ne pense pas que ca soit ca car un pote a exactement le meme flash que moi les jeux passent sans probleme dvd verbatim et pionner 109 je n ai jamais eu de probleme avec nfs carbon il demande de faire une mise a jours pour le jeu ( pas la mises a jours du xbox live ) peut etre ca veindrai de ca non ? commnt remedie a ca que me conseillez vous merci beaucoup pour toutes vos reponses cordialement Modifié le 10 novembre 2006 par mona2006
Badskaman Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 (modifié) ils ne e lancent plus du tout ou simplement pas depuis le dashboard? Modifié le 9 novembre 2006 par Badskaman
t@nk Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 bonjour,je pense aussi que la MAJ y est pour quelque chose car j ai le meme probleme avec un hitachi 46d,pour lancer le jeu je doi maintenant me servir de l interupteur tv / hdtv
mona2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2006 bonjour , ba il se lance quelque fois apres non donc j comprends pas trop la j ai pu joué a call of duty j ai arrete et recommencer pas possible vu que j ai le tout premier flash xtreme proper je me demande si c pas ca enfin la mises a jours de nfs aussi fais chier ca on peut pas enlevé lez mises ajours ?
t@nk Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 re salut a tous,j ai apparement regle mon probleme alors au depart j avais cet version de firmware Xtreme firmware for Hitachi 46D and 47D Xbox 360 V1.1 une des premiere en faite,je suis donc revenu en firmware d origine! ensuite reflash avec cet version Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED constat,la xbox demarre bien sur les backup mais fait un bruit anormal(ventilation),je demarre une partie et pafff plantage en pleine partie avec deux led rouge qui clignote ,un retour en firmware d rigine s impose à nouveau re re ensuite j essai avec cet version Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_2_Stealth 8in1 et là plus aucun souci au contraire les backups se lance beaucoup plus rapidement qu avant donc pour l instant je reste avec ce firmware ,il y a bien une mise a jour Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth.rar mais là j ai là fleme apres tout ca :fouf: voilà en esperant donné des reponses a d autres
mona2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2006 re !! Voila j ai regle mon probleme , un tit calibrage de la lentille et c ets reparti comme en 40 merci a ceux qui m ont aidé byebye :fouf: :fouf:
Messages recommandés