Probleme Backups Resolu A Ferme

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour , voila j ia un petit probleme hier je me suis mis joué a call of duty et nfs carbon gravé le matin meme

marchait nickel aujourd hui quand j met ds mon lecteur les deux jeux passent plus il reste sur ouvrir le tiroir il ne lit plus rien

je suis en samsung m25 flashée xtrem proper le 1 er je ne pense pas que ca soit ca car un pote a exactement le meme flash que moi les jeux passent sans probleme

dvd verbatim et pionner 109 je n ai jamais eu de probleme

avec nfs carbon il demande de faire une mise a jours pour le jeu ( pas la mises a jours du xbox live ) peut etre ca veindrai de ca non ?

commnt remedie a ca

que me conseillez vous

merci beaucoup pour toutes vos reponses

cordialement

Modifié par mona2006
Posté(e)

bonjour,je pense aussi que la MAJ y est pour quelque chose car j ai le meme probleme avec un hitachi 46d,pour lancer le jeu je doi maintenant me servir de l interupteur tv / hdtv :marteau:

Posté(e)

bonjour , ba il se lance quelque fois apres non donc j comprends pas trop la j ai pu joué a call of duty j ai arrete et recommencer pas possible

vu que j ai le tout premier flash xtreme proper je me demande si c pas ca enfin la mises a jours de nfs aussi fais chier ca

on peut pas enlevé lez mises ajours ?

Posté(e)

re salut a tous,j ai apparement regle mon probleme alors au depart j avais cet version de firmware

Xtreme firmware for Hitachi 46D and 47D Xbox 360 V1.1

une des premiere en faite,je suis donc revenu en firmware d origine!

ensuite reflash avec cet version

Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED

constat,la xbox demarre bien sur les backup mais fait un bruit anormal(ventilation),je demarre une partie et pafff plantage en pleine partie avec deux led rouge qui clignote :marteau: ,un retour en firmware d rigine s impose à nouveau :ok:

re re ensuite j essai avec cet version

Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_2_Stealth 8in1

et là plus aucun souci au contraire les backups se lance beaucoup plus rapidement qu avant donc pour l instant je reste avec ce firmware ,il y a bien une mise a jour

Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth.rar

mais là j ai là fleme apres tout ca :fouf:

voilà en esperant donné des reponses a d autres :D