Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde

hier j'ai pris la decision de flasher mon lecteur hitachi 46dh en suivant le tuto

j'ai dabord essayer avec le cd live et ca na pas marcher

j'ai donc fait le pontage et la pas de prob windows la reconnu

j'ai ensuite flasher avec Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED

flash ok

mais lorsque j'ai inserrer mon backup il m'inscris "veuillez insérer ce disque dans une console de jeu xbox 360"

graver avec pioneer 110D et verbatime DL 4X -R

ma console a deja subi la mise à jour du 31 octobre 2006 avant le flash

elle lit toujours les originaux

les backup sont des videos de 30sec avec le fameux message ci-dessus

si quelqun peut m'aider :(

merci d'avance

Modifié par googy
Posté(e)

salut tout le monde

hier j'ai pris la decision de flasher mon lecteur hitachi 46dh en suivant le tuto

j'ai dabord essayer avec le cd live et ca na pas marcher

j'ai donc fait le pontage et la pas de prob windows la reconnu

j'ai ensuite flasher avec Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED

flash ok

mais lorsque j'ai inserrer mon backup il m'inscris "veuillez insérer ce disque dans une console de jeu xbox 360"

graver avec pioneer 110D et verbatime DL 4X -R

ma console a deja subi la mise à jour du 31 octobre 2006 avant le flash

elle lit toujours les originaux

les backup sont des videos de 30sec avec le fameux message ci-dessus

si quelqun peut m'aider :(

merci d'avance

Salut,

Donc on peut utiliser ce firmware : Birdy Hitachi friendly Flasher with Xtreme v1.3 - v2.0 (46) All versions

sur un 46DH ?

Comme je n'etais pas sur j'ai utilisé ça : Xtreme firmware for Hitachi 46D and 47D Xbox 360 V1.1

Est ce util de reflasher en Birdy Hitachi friendly Flasher with Xtreme v1.3 - v2.0 (46) All versions ?

Si oui pour passer en mode B il faut refaire la manip du pont ? (visiblement oui)

Est ce qu il faut repasser en firmware original pour reflasher ? (visiblement non)

Merci ;)

Posté(e)

Donc on peut utiliser ce firmware : Birdy Hitachi friendly Flasher with Xtreme v1.3 - v2.0 (46) All versions

sur un 46DH ?

Comme je n'etais pas sur j'ai utilisé ça : Xtreme firmware for Hitachi 46D and 47D Xbox 360 V1.1

Est ce util de reflasher en Birdy Hitachi friendly Flasher with Xtreme v1.3 - v2.0 (46) All versions ?

Si oui pour passer en mode B il faut refaire la manip du pont ? (visiblement oui)

Est ce qu il faut repasser en firmware original pour reflasher ? (visiblement non)

Merci ;)

Oui, et il est quand même conseillé de repasser par l'orig.bin.

A+