googy Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 (modifié) salut tout le monde hier j'ai pris la decision de flasher mon lecteur hitachi 46dh en suivant le tuto j'ai dabord essayer avec le cd live et ca na pas marcher j'ai donc fait le pontage et la pas de prob windows la reconnu j'ai ensuite flasher avec Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED flash ok mais lorsque j'ai inserrer mon backup il m'inscris "veuillez insérer ce disque dans une console de jeu xbox 360" graver avec pioneer 110D et verbatime DL 4X -R ma console a deja subi la mise à jour du 31 octobre 2006 avant le flash elle lit toujours les originaux les backup sont des videos de 30sec avec le fameux message ci-dessus si quelqun peut m'aider merci d'avance Modifié le 9 novembre 2006 par googy
googy Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2006 probleme resolu il falait seulement graver sur des +R avec un pioneer 111D
penduzecat Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 salut tout le monde hier j'ai pris la decision de flasher mon lecteur hitachi 46dh en suivant le tuto j'ai dabord essayer avec le cd live et ca na pas marcher j'ai donc fait le pontage et la pas de prob windows la reconnu j'ai ensuite flasher avec Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED flash ok mais lorsque j'ai inserrer mon backup il m'inscris "veuillez insérer ce disque dans une console de jeu xbox 360" graver avec pioneer 110D et verbatime DL 4X -R ma console a deja subi la mise à jour du 31 octobre 2006 avant le flash elle lit toujours les originaux les backup sont des videos de 30sec avec le fameux message ci-dessus si quelqun peut m'aider merci d'avance Salut, Donc on peut utiliser ce firmware : Birdy Hitachi friendly Flasher with Xtreme v1.3 - v2.0 (46) All versions sur un 46DH ? Comme je n'etais pas sur j'ai utilisé ça : Xtreme firmware for Hitachi 46D and 47D Xbox 360 V1.1 Est ce util de reflasher en Birdy Hitachi friendly Flasher with Xtreme v1.3 - v2.0 (46) All versions ? Si oui pour passer en mode B il faut refaire la manip du pont ? (visiblement oui) Est ce qu il faut repasser en firmware original pour reflasher ? (visiblement non) Merci
jezabel Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 Donc on peut utiliser ce firmware : Birdy Hitachi friendly Flasher with Xtreme v1.3 - v2.0 (46) All versions sur un 46DH ? Comme je n'etais pas sur j'ai utilisé ça : Xtreme firmware for Hitachi 46D and 47D Xbox 360 V1.1 Est ce util de reflasher en Birdy Hitachi friendly Flasher with Xtreme v1.3 - v2.0 (46) All versions ? Si oui pour passer en mode B il faut refaire la manip du pont ? (visiblement oui) Est ce qu il faut repasser en firmware original pour reflasher ? (visiblement non) Merci Oui, et il est quand même conseillé de repasser par l'orig.bin. A+
Messages recommandés