La Colle Sur La Puce

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

voila je vais avoir une xbox 360 demain, elle est d'occasion mais date de juillet 2006. elle a donc 4mois.

ce que je voulais savoir c'est qu'on m'a dit qu'il y a maintenant une colle de mise sur un circuit qui empeche de mettre la puce. Mais que cette colle a été mise tres recemment, notamment pour les derniers modeles qui sont sorti. Ma xbox 360 étant de juillet, est ce que je trouverai cette colle ? et si elle est là peut ton assez facilement mettre la puce quand meme? Merci à tous pour vos conseils car je debutes dans ce domaine.

A+

Posté(e)

Salut tout le monde,

voila je vais avoir une xbox 360 demain, elle est d'occasion mais date de juillet 2006. elle a donc 4mois.

ce que je voulais savoir c'est qu'on m'a dit qu'il y a maintenant une colle de mise sur un circuit qui empeche de mettre la puce. Mais que cette colle a été mise tres recemment, notamment pour les derniers modeles qui sont sorti. Ma xbox 360 étant de juillet, est ce que je trouverai cette colle ? et si elle est là peut ton assez facilement mettre la puce quand meme? Merci à tous pour vos conseils car je debutes dans ce domaine.

A+

LU

bon ben malheureusment j'ai bien peu que tu es la fameuse console avec l'expoxy noir donc je dis bien je crois mais pour le moment ca riske de pas marcher avec ta console

a moins que :) et ui y a toujours un que lol

nme v1.2 ^^

mais bon regarde quand meme ton lecteur ca se trouve c'est bon :)

tiens nous au courant

@+

Posté(e)

moi jé acheter ma xbox360 premium version pes 6 et le lecteur été un samsung donc ya

......pa eu de problemes . si ca se trouve les nouveaux lecteur ne sont pas destinés au marché francais ? ca seré bien

• 4 semaines après...
Posté(e)

hey salut a tous...jecherche aussi une solution pour virer l'epoxy noir!!!

c'est vrai que ca pose probleme..arggghh :angry:

mais je me demande tjs..silnya pas des soudure alternatifs? vu que que la colle est plus resistante que la colle transparente..que je vois sur la plupart des lecteurs <_<

il parait meme que ce serait la meme procedure..cad scalpele et decapeur..a tester..

moi jai une samsung ms28 pack gear of war..

si qqun a une reponse pour nous.. :rolleyes:

Posté(e)

oui merci de ta reponse...meme si elle nest plus disponible..je suppose que c'est avec l'epoxy transparente..

mais avec de l'epoxy noir?? <_<

tte fine comme ca alllongé sur les composants..oh yehhhh..ca va etre terrible..

Posté(e)

Non il s'agissait bien de l'epoxi noir (c'est marqué sur le titre de la news)

La différence c'est que la température pour l'epoxi noir est plus élevé pour pouvoir être enlevée.

Posté(e)

c'est bon..jai compris jai pas osé en tt cas chauffer plus car peur de desouder les autre composant minuscules..jai justa enlevé autour du sst (les pattes) de quoi souder qq fils du nme 1.1...quio que ..petre quil nya pas que sur le sst quilya des soudures...oh lalala..allez hop une ptite recherche...je vous tient au courant..

Posté(e)

ok c'est bon..trouvéé..il suffit d'aller faire un tour chez le contructeur..et le tour est joué..

De quel constructeur parle tu ? Samsung :D