darkanuss Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Slt Bon j'ai déja été victime du décès de ma 1ere 360 (datée de mars 2006) Je vais en reprendre une très rapidement à cause des hits qui sortent ! cod3, THP8, gear od war ... Voila j'ai 3 solution : - acheter une console normalement en grande surface en regardant la date dans le magasin et faire flasher par un pro de l'autocollant - acheter à un mec qui vend des trucs déja flashé - acheter un 360 neuve ou d'occaz moins cher (ebay, ou d'occaz) puis la faire flasher ma question concerne le SAV j'ai pas envie de foutre une 2eme xbox à la poubelle donc je veux savoir comment se passe le retour SAV. J'ai entendu dire que la facture n'est pas nécessaire. Est ce vrai déja ? Si c'est vrai, alors comment microsoft calcule t il la date de fin de garantie (de toute facon elles sont encore toutes sous garantie mais bon). Pour finir dans quelle gamme de date me conseillez vous de taper pour avoir une bonne console et un bon lecteur ? préférez vous samsung ou hitachi d'ailleurs ? Merci !
MichaelNet Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 (modifié) Lu ! Je te conseille d'acheter une 360 d'occaz (si possible avec date de fabrication avant août 2006, lecteur Samsung MS25, MS28 ou Hitachi tous modèles sauf le récent 78FK, sceau argenté intact & ergots arrières nickels... ou encore mieux jms ouverte) qui n'a jms été signalée auparavant au SAV par le 1er acquéreur. Vu que la garantie est nominative & que MS n'applique aucune garantie sur le matos d'occaz, tu te ferais donc passer pour le 1er acheteur auprès de MS dans ce cas. Je te confirme que le SAV ne demande pas la facture quand tu déclares ta console, parce qu'ils savent que toutes les 360 sont censées être garanties vu que la console est implantée sur le marché depuis moins de 2 ans (validité de la garantie : 2 ans). Le SAV te demandera juste le N° de série & la date d'achat (que tu peux inventer pour gagner de la marge sur la validité de la garantie :/) de la console pour constituer un dossier & t'attribuera un N° de dossier. Modifié le 9 novembre 2006 par MichaelNet
darkanuss Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2006 thx pour ces infos michaelnet je vais etudier le marché de l'occaz mais ca devient trop trop pressant ! THP8, COD3 etc ca se vend combien environ un pack premium en occaz à paris (quartier voltaire notamment) je me méfie grave de ces boutiques et de leur magouilles, c'est pour ca que si c'est pour economiser 100 euros et avoir des ennuis, c'est pas la peine ! en tout cas, c'est une très bonne chose de savoir que la facture n'est pas indispensable !!!
Messages recommandés